geo2017

Abonnement FAUX
« le: 20 May 2009 23:59:15 »
bonjour,
j'ai rempli, telechargé, imprimé, signé et envoyé le formulaire de degroupage TOTAL avec portabilité du numéro.

Free a enregistré le degroupage partiel seulement!

je n'arrive pas a communiquer avec leurs conseillés. Rien ne bouge. Ils repondent toujours a coté de la plaque.

Apres avoir fait un LRAC au service réclamation de FREE expliquant le souci . AUCUN RETOUR.

que faire?

Merci  de votre aide

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #1 le: 21 May 2009 00:13:03 »
je prends tous conseils....
leur hotline ne veut/peut rien faire; j'avoue ne pas trop savoir par quel bout l'attraper.
merci

un simple freenaute

Abonnement FAUX
« Réponse #2 le: 21 May 2009 14:47:42 »
A quelle offre avez-vous souscrit exactement = Freebox ou Total Freebox ? (l'offre que vous avez validée au tout début).
Où en est votre suivi de commande ?

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #3 le: 21 May 2009 17:04:23 »
pourquoi ne pas avoir fait un enregistrement en ligne ......

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #4 le: 21 May 2009 21:16:03 »
ben pour faire simple, c'est le fait de faire un document ecrit (telechargé depuis le site de free)
qui est signé avec des informations bancaires...

le tout envoyé a degroupage TOTAL avec demande de portabilité du numero.

j'ai demandé FREEBOX TOTAL avec portabilité du numero depuis le debut.

mais je ne sais pas pourquoi l'abonnement fournit par FREE est partiel.

je n'arrive pas a faire avancer le sujet avec free... la hotline etant clairement formaté...et pas tres adaptable.

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #5 le: 21 May 2009 21:18:28 »
excuser moi pour le formalisme je debute...

j'ai souscrit du debut (je n'ai fait qu'une seule demande d'abonnement a FREE, via vourrier sur document telechargé du site de free.

Degroupage TOTAL avec portabilité du numero.

je suis actuellement raccordé en Degroupage partiel ( ce qui n'a jamais ete ma demande ).

je n'arrive pas a faire comprendre a FREE que ce n'est pas ma demande( meme en rappellant les references des docs...).  

Citation de: un simple freenaute
A quelle offre avez-vous souscrit exactement = Freebox ou Total Freebox ? (l'offre que vous avez validée au tout début).
Où en est votre suivi de commande ?

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #6 le: 21 May 2009 21:20:59 »
Formulaire Papier avec coordonnés bancaires Signé pour l'autorisation de prelevement

ça faisait plus serieux... imaginez que quelqu'un vous inscrive a un service en ligne avec vos coordonnées bancaires recuperés sur un RIB (RIB fournit a je ne sais combien de machin d'abonnement... )

en plus un document ecrit c'est une preuve pour tout echange c'est pas un formulaire que tout le monde peut remplir. non?

Citation de: seb451
pourquoi ne pas avoir fait un enregistrement en ligne ......

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #7 le: 21 May 2009 21:42:24 »
en t'inscrivant en ligne tu dois de tout manière imprimer ton autorisation de prélèvement pour la fournir à ta banque; donc si ta banque n'a pas ce papier elle ne peut en aucun payer un prélèvement

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #8 le: 21 May 2009 21:44:42 »
Oui, le seul pb c'est que je me suis bien inscrit a FREE, mais en degroupage TOTAL avec portabilité du numero, et pas en degroupage partiel...  donc bloquer le prelevement c'est pas une solution, et ce n'est pas mon but,

je souhaite juste que mon abonnement soit bien celui que j'ai commandé.

en t'inscrivant en ligne tu dois de tout manière imprimer ton autorisation de prélèvement pour la fournir à ta banque; donc si ta banque n'a pas ce papier elle ne peut en aucun payer un prélèvement

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #9 le: 21 May 2009 21:51:48 »
je ne vois pas ou était le problème même dans ce cas. quand tu as fais ton inscription il suffisait ensuite de valider en ligne et d'imprimer ton autorisation. par courrier celà peut être plus long. quand tu t'es inscripts tu as donné une adresse mail de contact ? si c'est le cas tu vas sur    http://subscribe.free.fr/login/  tu clic sur mot de passe oublié et tu suis les instructions.

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #10 le: 21 May 2009 21:55:13 »
Pour faire simple cela ne repond pas a mon pb.

je me suis inscrit en degroupage TOTAL avec portabilité du numero,
et
FREE m'a enregistré en degroupage partiel.

Comment regler le pb?

merci

je ne vois pas ou était le problème même dans ce cas. quand tu as fais ton inscription il suffisait ensuite de valider en ligne et d'imprimer ton autorisation. par courrier celà peut être plus long. quand tu t'es inscripts tu as donné une adresse mail de contact ? si c'est le cas tu vas sur    http://subscribe.free.fr/login/  tu clic sur mot de passe oublié et tu suis les instructions.

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #11 le: 21 May 2009 22:03:19 »
en dégroupage partiel donc tu as toujours ta ligne france télécom en service. as tu conservé un double de ton courrier envoyé si c'est le cas tu envoies une lettre de réclamation que tu télécharges sur le site de free et si tu n'as pas le double pareil lettre de réclamation en demandant le double de ton contrat sur lequel tu dis avoir demandé le dégroupage total avec portatibilité de ton numéro. attention je te conseille courrier en recommandée avec AR

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #12 le: 21 May 2009 22:07:25 »
complement de mon premier post,

==> Apres avoir fait un LRAC au service réclamation de FREE expliquant le souci . AUCUN RETOUR.

dans ce courrier en LRAC, j'ai renvoyé le document d'abonnement avec un courrier explicatif.
No news, ni a la console, ni de la hotline...
impossible de savoir si c'est bien prit en compte, si c'est ok ou pas...

en dégroupage partiel donc tu as toujours ta ligne france télécom en service. as tu conservé un double de ton courrier envoyé si c'est le cas tu envoies une lettre de réclamation que tu télécharges sur le site de free et si tu n'as pas le double pareil lettre de réclamation en demandant le double de ton contrat sur lequel tu dis avoir demandé le dégroupage total avec portatibilité de ton numéro. attention je te conseille courrier en recommandée avec AR

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #13 le: 21 May 2009 22:15:31 »
ok attends un peu celà peut mettre jusqu'à 1 voir 2 mois avant que tu es des news. par contre l'inconvesnient c'est que tu payes encore l'abonnement FT. mais si tu as envoyé un courrier en recommandé avec les DOCS il faut malheureusement attendre. par contre celà ne sert à rien d'appeler mise à part user de l'argent à rien.

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #14 le: 21 May 2009 22:19:30 »
1ou2 mois pour des nouvelles....

bon ... ben si au moins j'etais sur que ce soit ok...

car la j'ai plutot l'impression que c'est lettre morte.

merci.

ok attends un peu celà peut mettre jusqu'à 1 voir 2 mois avant que tu es des news. par contre l'inconvesnient c'est que tu payes encore l'abonnement FT. mais si tu as envoyé un courrier en recommandé avec les DOCS il faut malheureusement attendre. par contre celà ne sert à rien d'appeler mise à part user de l'argent à rien.

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #15 le: 21 May 2009 22:21:13 »
si tu l'as envoyé en recommandé regardes la date qu'ils l'ont reçu et compte 1 ou deux mois max. c'est pareil chez les autres opérateurs.

geo2017

Abonnement FAUX
« Réponse #16 le: 21 May 2009 22:25:26 »
on sera bientot a un mois.

merci.

si tu l'as envoyé en recommandé regardes la date qu'ils l'ont reçu et compte 1 ou deux mois max. c'est pareil chez les autres opérateurs.

sebastopaul

Abonnement FAUX
« Réponse #17 le: 21 May 2009 22:36:27 »
attends encore un peu et bon courage et surtout demandes un dédommagement sur le fait que tu as encore payé ton abonnement deux mois de plus. bon courage à toi.