Feng

Délai d'activation Free
« le: 14 May 2009 14:31:18 »
Bonjour,

ça fait un peu plus d'un mois que j'attends l'activation d'internet à la maison. dans la suivi de commande : je suis à l'étape 4 "votre ligne est en cours de construction par FT" depuis le 17/04. Est-ce qu'il y a quelqu'un peut me dire si ce délai est normal? (perso je trouve assez long comparé aux expériences que j'ai connues avant)

Ma ligne a été ouverte par FT avec un déplacement du technicien de FT pour le cablage, j'ai testé la ligne qui fonctionnait avant de souscrire l'abonnement. aujourd'hui, je peux toujours appeler à partir de ma ligne FT, est-ce que àa veut dire rien n'a été fait par FT pour le dégroupage?

Merci

mrclay

Délai d'activation Free
« Réponse #1 le: 14 May 2009 17:03:06 »
"votre ligne est en cours de construction par FT" : tu es sur que tu n'as pas choisi une inscription en NDI?
NDI = tu n'as pas de ligne france telecom; et c'est à free de demander à FT de t'en ouvrir une
(et bien sûr, FT prend aussi longtemps qu'ils veulent)

sebastopaul

Délai d'activation Free
« Réponse #2 le: 14 May 2009 18:17:17 »
c'est normal en ce moment visiblement ça bloque à ce niveau enfin !!! si tu peux encore recevoir ou émettre des appels c'est que ta ligne n'est pas raccordé. tu nous dis pas si tu es en freeonly dans ce cas tu auras une tonalité  occupé quand ta ligne sera opérationnelle ou plus rien si tu es dégroupé total.

Feng

Délai d'activation Free
« Réponse #3 le: 15 May 2009 13:03:37 »
Citation de: seb451
c'est normal en ce moment visiblement ça bloque à ce niveau enfin !!! si tu peux encore recevoir ou émettre des appels c'est que ta ligne n'est pas raccordé. tu nous dis pas si tu es en freeonly dans ce cas tu auras une tonalité  occupé quand ta ligne sera opérationnelle ou plus rien si tu es dégroupé total.
merci, je suis en freeonly. je vais patienter un peu plus.