gilles-muratel

Déménagement de ligne
« le: 12 May 2009 11:03:25 »
Cet article (http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/tutoriaux-172/tutoriaux-demenager-son-acces-free) tombe en pleine actualité...pour mon fils qui rencontre quand même quelques soucis.

Il a engagé sa demande de déménagement : Montpellier->Clermont-Fd. Tout est en [in progress] sauf que...
L'appart qu'il occupe à présent l'était par ....  un abonnée Free, lequel lui aussi a lancé sa procédure de déménagement. Or, la demande de mon fils est en suspend tant que le locataire précédent (ou Free) n'a pas "libéré" sa ligne FT. Et, pendant ce temps là le temps court...ce qui risque fortement de mettre en hors délai (1er juin) la finalisation de transfert de sa ligne.

Que faire ?

Mon fils peut-il avoir assurance que sa demande de déménagement puisse se faire "dans les temps" et sous les meilleurs délai ?
Ou vaut-il mieux faire une demande de création de ligne ?

Un corp peut-il apporter son avis éclairé ? Je peux fournir par MP toutes autres informations utiles à ces éclaircissements.

Cordialement.

un simple freenaute

Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 12 May 2009 19:31:31 »
Vous aurez plus de Corps sur le forum aduf.org ;)

L'ancien propriétaire était-il lui-même en dégroupage total ?

gilles-muratel

Déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 12 May 2009 19:51:39 »
Oui, dégroupage total. Mon fils lavait également sur Montpellier

-------------

Je viens d'voir le 1044 qui m'informe que la procédure de déménagement de l'ancien locataire est en cours et que mon fils ne pourra pas disposer de cette ligne avant le 1er juin. Ce qui nous inquiète est que le formulaire de déménagement mentionne qu'il dispose jusqu'au 1er juin pour sa nouvelle inscription. Nous croisons donc les doigts pour que cette dernière ne soit pas caduque lorsque nous l'engagerons.

Merci de votre réponse.

sebastopaul

Déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 12 May 2009 23:41:02 »
sinon seul solution est de passer par france télécom de r'ouvrir une ligne ce qui écrasera l'ancienne ligne et là vous pourrez vous inscrire.