jjbosse

HELP pour nouvelle inscription
« le: 09 May 2009 07:05:27 »
Bonjour,

J'ai inscrit belle maman à l'offre Free depuis le 20/04/09 et son compte est toujours bloqué à l'étape 1. J'ai contacté la hot line mais à part une réponse formatée j'ai rien eu de nouveau.

Je suis abonné Free depuis quasiment le tout début (8-9 ans) et j'ai fait abonné une amie : activation de la ligne
très rapide... ma soeur il y a quelques mois activation de la ligne en 10 jours chrono et belle maman toujours rien....si un staff Free pouvait m'en dire plus je suis pret à fournir tout le toutim par mp

MERCI D'AVANCE

nickole

« Réponse #1 le: 09 May 2009 09:14:36 »
Bonjour,

Ici c'est Freenews, asso de freenautes indépendante de Free, donc pas de staff Free ici, postez plutôt sur aduf.org (après avoir renseigné le profil Free avec les infos de la ligne de belle-maman) et un Corp (technicien support de Free) vous répondra après avoir consulté son dossier.
Cependant entre les vacances de Pâques et les week-ends prolongés du mois de mai les délais de FT sont un peu plus longs mais sauf NRA saturé ça ne devrait plus être bien long ;)

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 09 May 2009 09:56:46 »
A propos de NRA justement : duquel dépend-elle ?

jjbosse

« Réponse #3 le: 09 May 2009 12:00:47 »
Code Commutateur Local : 93027COU [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local : COURNEUVE
Longueur de ligne : 2704 mètres :
4/10 sur 2580m, 5/10 sur 124m
Affaiblissement théorique : 40.2376 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4631 kbps (579 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6696 kbps (837 ko/s)

Voila tout est là. Merci je n'avais plus en tete le forum de l'aduf je vais aller y faire un tour de ce pas.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 09 May 2009 12:45:49 »
Bizarre, il n'a pas l'air d'être si saturé que ça.. la ligne FT est-elle toujours active ?

jjbosse

« Réponse #5 le: 09 May 2009 18:59:54 »
Citation de: un simple freenaute
Bizarre, il n'a pas l'air d'être si saturé que ça.. la ligne FT est-elle toujours active ?
Oui. Heureusement pour moi ......