footrix

Degroupage LBA13 La Barque Fuveau
« le: 05 May 2009 11:01:33 »
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Free Only et nous sommes reliés au répartiteur de la barque LBA13 (2650 m, Affaiblissement 29,49 db).
Free vient de déclarer cette installation au 26 mars, savez vous à peu près à quelle date nous pouvons espérer passer en dégroupage total ?
http://www.freenews.fr/paca/6337-degroupage-13-recapitulatif-bouches-du-rhone-mise-a-jour-permanente.html

Normalement vu la qualité de la ligne nous serions éligible à la télé... on croise les doigts on pourra lacher notre abonnement canal sat (et surtout l'abonnement au décodeur)

Et petite dernière question si on veut alors passer à la V5, sera t on obligé de payer les 90 € ou en tant que tout nouveau abonné nous pouvons en bénéficier gratuitement ?

Merci, je vous tiens au courant si nous recevons un email de la part de Free...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 May 2009 11:49:33 »
Bonjour,

La V5 sera payante, d'autant plus que vous êtes nouvel abonné.

Le DSLAM Free est même activé : la migration devrait avoir lieu d'ici l'été.

footrix

« Réponse #2 le: 05 May 2009 14:07:51 »
merci pour les infos... on va patienter alors... Canal sat me remboursera mon dépôt de garantie que je transferai alors pour acquérir la V5.

footrix

« Réponse #3 le: 15 May 2009 16:11:55 »
c'est bien connecté à free le 13 mai et dégroupage activé le 14 mai.... j'attends plus que l'email de free pour le dégroupage total, me restera plus qu'à payer 90 € pour le transfert de la box

footrix

« Réponse #4 le: 02 June 2009 14:02:20 »
ah yé, je viens de constater que nous venons de passer en dégroupage total, étrange car je n'ai reçu aucun email de la part de Free mais visiblement la modif a été faite automatiquement... bon par contre juste dégroupage ou pas, on est en rade depuis 8 jours mais Free semble gérer le truc au mieux car ils nous contactent régulièrement pour nous tenir au courant et normalement on a technicien qui passe dans la semaine... pour l'instant au niveau service clientèle aucun des mes 4 anciens FAI n'était à ce  niveau... je ne parlerai même pas du dernier, qui a été une vraie cata....

je vous tiens au courant pour le débit ou la télé dès qu'on est connecté