H.K

salut,
j'ai procedé a mon demenagement car je vais dans une zone non eligible a l'adsl...
donc ils ont bien pris en compte ma demande, c'es tinscrit dans la console de gestion

je voulais faire opposition a ma banque pour ne pas avoir de soucis, mais ils me demandent 15 euros de frais a chaque tentative de prelevement!!!
comment faire pour etre sur qu'ils ne tentent pas de prelever?

il y a pas un article qui nous donne justement le droit de preferer regler par un autre moyen?
merci d'avance

Saxophile

probleme d'opposition a ma banque apres resiliation free
« Réponse #1 le: 05 May 2009 09:39:06 »
Citation de: H.K
salut,

je voulais faire opposition a ma banque pour ne pas avoir de soucis, mais ils me demandent 15 euros de frais a chaque tentative de prelevement!!!
comment faire pour etre sur qu'ils ne tentent pas de prelever?
Relis les conditions tarifaires de la banque. Il doit y avoir un tarif our arrêt total des prélèvements sans autre frais. Sinon ferme le compte, c'est gratuit et rejette automatiquement tous prélèvements.
Mais c'est peut être un petit peu compliqué.

Citation de: H.K
il y a pas un article qui nous donne justement le droit de preferer regler par un autre moyen?
merci d'avance
Free accepte les paiements par chèque ou carte mais:
1) il y a 4 € de frais/mois (ce qui peu convenir à certains)
2) Là, le bas blesse et c'est carrément dissuasif, il y a 400 € de dépôt de garantie à leur verser. On pourrait aussi le concevoir mais, connaissant Free, je crains de grandes difficultés au moment de la restitution.

Ruffa

« Réponse #2 le: 05 July 2009 19:37:17 »
Merci beaucoup pour cette information de qualité.

Simulation pret

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 July 2009 18:06:22 »
Si votre demande de résiliation a bien été prise en compte.
Vous n'aurez pas de quoi vous inquiéter car votre dossier est clos, plus de prélèvements sauf la dernière facture des frais d'activation de services !