slash

Déménagement et nouvel abonnement chez FREE
« le: 04 May 2009 13:13:50 »
Bonjour, je vient de déménager et j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne, le problème c'est que ma ligne ne peut pas être déménager tant que le numéros n'est pas inactif ou alors il faut re-payer une ouverture de ligne France Télécom.... l'ancienne locataire qui était aussi chez free m'a dit qu'elle avait déja envoyer un courrier à Free pour déménager la ligne début avril, quel est le délais pour avoir Internet ??

Sur le site j'ai ce message depuis début avril: " Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

:|

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 04 May 2009 18:22:57 »
Si vous pouvez joindre l'ancienne locataire, pouvez-vous lui demander
-si elle a actuellement sa connexion Internet active ?
-si elle avait une ligne FT active (dégroupage partiel et IP/ADSL) ou non (dégroupage total et Freebox Only) ?

slash

« Réponse #2 le: 10 May 2009 16:08:50 »
je ne peut pas contacter mon ancienne locataire, mais au delà d'un mois de déménagement je dois pouvoir déménager mon ancienne ligne en principe ??

personne n'a le droit de continuer a avoir un abonnement actif sur ma propre ligne?? ils délirent chez free ... sachant que j'ai un justificatif de domicile à mon nom, je peut faire mon transfert d'abonnement ..??

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 10 May 2009 19:05:59 »
Ce n'est pas Free qui délire. La ligne es à un nom, et tant qu'il y a un abonnement dessus, il n'y en aura pas d'autre.
Si vous avez un justificatif, il vous permettra d'aller chez FT, pour ouvrir une nouvelle ligne d'autorité (et couper l'ancienne d'office). Actuellement, toute commande sera refusée chez FT puisque la ligne est au nom d'une autre personne.