francesco06

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« le: 03 May 2009 19:55:03 »
Bonjour,

Depuis 10 jours, et j'ai déjà eu ce genre de problème avant mais ça ne durait pas aussi longtemps, j'ai un problème avec les appels entrants. Mon téléphone sonne lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui peut m'entendre!
Inversement, je peux composer un numéro mais je n'entends pas la tonalité, le téléphone sonne chez mon interlocuteur mais je ne l'entends pas.

Est ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le régler?

Merci à vous.

cedric

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #1 le: 04 May 2009 11:46:12 »
vous avez tenter reboot et hardreboot?

francesco06

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #2 le: 04 May 2009 16:07:30 »
reboot oui, hardreboot non mais ça ne changera rien à mon avis, il doit y avoir un problème avec free.

yvon56

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #3 le: 05 May 2009 12:46:51 »
bonjour,

ça ressemble au problème que je rencontre... je n'ai plus de tonalité depuis une semaine (suite à une coupure de 3 heures de l'accès internet)... je contacte régulièrement le support qui noie le poisson, impossible d'avoir une info de leur part !

je ne sais plus quoi faire, à part les harceler...


francesco06

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #4 le: 05 May 2009 18:05:29 »
J'ai fait le hardreboot mais comme je le pensais, cela n'a rien changé...
Je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui rencontrent ce problème?

un simple freenaute

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #5 le: 05 May 2009 18:12:52 »
-> voir mon post.

scorp34

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #6 le: 05 May 2009 18:15:09 »
Je suis passé il y a 3 semaines de la freebox V4 à la V5.
Internet fonctionne mais depuis 3 semaines PLUS de téléphone
Je suis sur le NRA FAC 34 à Montpellier
J'ai appelé 3 fois l'assistance téléphonique dédié à mon secteur géographique sans réponse efficace.
J'ai hard rebbooter plusieurs fois
j'ai controlé que mon combimé branché chez un autre abonné Free fonctionne bien
Avez- vous une idée ou une solution
Merci !


scorp34

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #7 le: 05 May 2009 18:31:02 »
Citation de: scorp34
Je suis passé il y a 3 semaines de la freebox V4 à la V5.
Internet fonctionne mais depuis 3 semaines PLUS de téléphone
Je suis sur le NRA FAC 34 à Montpellier
J'ai appelé 3 fois l'assistance téléphonique dédié à mon secteur géographique sans réponse efficace.
J'ai hard rebbooter plusieurs fois
j'ai controlé que mon combimé branché chez un autre abonné Free fonctionne bien
Avez- vous une idée ou une solution
Merci !

tifojuve

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #8 le: 08 May 2009 18:27:19 »
Nous avons le meme souci le telephone n'a plus de tonalité je suis obligé de débrancher rebrancher la freebox parfois plusieurs fois ou faire un hard reboot pour avoir un semblant de tonalité.En effet je dis un semblant car en decrochant raccrochant 3 ou 4 fois la tonalité s'en va et laisse à la place un gros gresillement ça me soule!Je suis donc forcé de renouveller l'opération.

vévé13

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #9 le: 20 May 2009 22:25:47 »
j'ai le même problème depuis 3 jours pas de tonalité internet et tv ok.
Je suis sur marseille 9ème j'ai tout essayé rien n'y fait.
J'attends une réponse de free je viens d'envoyer un mail mais je m'attends au pire style pb de votre téléphone ou autre alors que depuis 5 ans tout marchait normal c'est depuis que j'ai la V5.
Je vous tiens au courant si un miracle se produit.
En attendant je suis bien embêtée.

vévé13

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #10 le: 21 May 2009 12:21:15 »
nouvelles : ce matin j'ai réessayer toutes les manip sachant que j'ai 2 ordi fixes un seul était allumé et miracle tout a fonctionné normalement.
A midi ma fille a allumé son ordi et là plus rien reboot et retour internet et tv et REPROBLEME téléphone.
Je ne comprends plus rien ce n'est pas un problème technique alors si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

un simple freenaute

Problème avec le téléphone depuis 10 jours
« Réponse #11 le: 21 May 2009 15:13:46 »
Alim HS je pense.
Contactez Free demain au 0811 92 30 13 : un technicien viendra sans frais et testera si nécessaire.