lejiaime

freeboxV4 contre V5
« le: 03 May 2009 14:43:35 »
bonjour, enfin je peux passer en degroupage total aussi je comptai bien avoir une V5 pour me permettre d'avoir la TV à sa place actuel idem pour le PC hors il semblerai que si je passe en degroupé et que je demande une V5 cela me coutera 90€ et en plus je repart pour 30 mois à raison de 3€ par moi
je suis abonné depuis octobre 2004
je me demande s'il n'est pas plus judicieux pour moi de résilier et éventuellement refaire une demande (en degroupage on reçoit une V5 ) ?
quelqu'un aurait il un conseil avisé? voir une méthode pour ne pas avoir à payer deux fois ?

un simple freenaute

freeboxV4 contre V5
« Réponse #1 le: 03 May 2009 15:50:49 »
Ce serait judicieux si vous étiez prêt à vous passez d'Internet pendant un bon mois... au bas mot, le temps que la résiliation soit entièrement faite.
Si vous êtes abonné en Freebox Only (plus de ligne FT), il suffira de commande la box HD -gratuitement mais avec remise à zéro de l'ancienneté- dès que vous serez migré.
Si vous avez votre ligne FT et que vous voulez la garder : de même, il n'y a rien à demander, vous serez migré en dégroupage partiel
Si vous êtes abonné en IP/ADSL, avec FT, et que vous souhaitez passer en dégroupage total (dégroupé, sans ligne FT), demandez-le maintenant, votre ancienneté sera conservée et la box HD sera gratuite.

lejiaime

freeboxV4 contre V5
« Réponse #2 le: 03 May 2009 17:19:24 »
donc si je demande le degroupage maintenant (avant que free me fasse part par mail du degroupage ) celui sera fait sans incidence sur mon ancienneté quand cela sera effectif je devrais demander une box V5 et alors j'aurai de nouveau un "débit" chez free qui se resorbera à raison de 3€ par mois.
ais je bien compris?
sinon pour le mois sans internet il suffit de le combiner avec les vacances pour en diminuer les effets
voir autre solution SFR fait en ce moment le forçing pour avoir de nouveaux abonnés ils prennent en charge les frais de résiliations

un simple freenaute

freeboxV4 contre V5
« Réponse #3 le: 03 May 2009 18:23:41 »
Citation de: lejiaime
ais je bien compris?
Parfaitement ;)

sinon pour le mois sans internet il suffit de le combiner avec les vacances pour en diminuer les effets
Si c'est possible, bonne idée.

voir autre solution SFR fait en ce moment le forçing pour avoir de nouveaux abonnés ils prennent en charge les frais de résiliations
Mais il faudra résilier Free (soit 5€ pour envoyer la lettre en RAR puis 10€ pour envoyer le colis Freebox en RAR), ce qui n'est pas pris en charge par SFR. Et voir si l'offre est aussi intéressante (dégroupent-ils eux aussi ?)