Bonjour,
après quelques recherches sur le site de free et dans les conditions générales, je n'ai pas trouvé de réponses afin de prendre les bonnes options, je m'adresse donc à vous...
je suppose ne pas être la seule personne dans ce cas.
je suis abonnée depuis janvier 2005, et titulaire donc d'un ancien boitier (une V3 je crois).
ma ligne a été quant à elle totalement dégroupée en octobre 2007 (ce qui, je le sais, a réinitialisé mon ancienneté chez free, aujourd'hui de 18 mois).
je déménage de Paris vers Vincennes dans un mois, j'aimerais rester chez free à ma nouvelle adresse (j'ai vérifié, pas d'abonné free dans l'appartement que je récupère, j'ignore si il y a une ligne france tel ou non) et surtout en profiter pour obtenir les nouvelles versions des boitiers.
donc, dois-je :
- resilier en mai puis ensuite renvoyer (sous quinzaine) mon ancien boitier ? dans le même temps, me réabonner et espérer recevoir un abonnement actif et les boitiers rapidement ? (j'ai calcuté que j'en aurais pour env 38€ en frais de résiliation). au passage, y'a t-il des frais lorsque l'on réouvre une ligne ailleurs ?
ou
- suivre la procédure de déménagement évoquée sur le site de free (mais qui il me semble ne me permet pas d'obtenir les nouveaux boitiers) ?
si je tente de changer mon ancienne free box avant de m'inscrire à la procédure de déménagement, j'ai simulé cela et le site de free me précise que j'en ai pour 60€ de frais de migration, auxquels s'ajouterons surement les frais de résiliation de 92€ occasionnés par la remise à zero de mon ancienneté.
j'espère être claire dans mes questions. mon souhait, comme le votre surement, est de limiter les frais et de disposer d'un accès à ma nouvelle adresse de bonne facture le plus vite possible.
merci d'avance pour vos lumières !