Bonjour,
je souhaite passer de club internet a free et je me pose plusieurs questions. J'ai jeté un oeil sur le net et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé toutes mes reponses.
Tout d'abord je crois qu'il est possible de s'inscrire chez free et d'attendre que la connexion free soit fonctionnelle avant de resilier club internet. J'ai cru comprendre que c'etait quand meme risqué. Est-ce vraiment le cas ?
Si oui, combien de temps faut-il attendre selon vous entre la resiliation CI et l'inscription à free ?
Deuxieme question: nous ne sommes pas abonnés france telecom. Nous avons utilisé un numero france telecom lors de notre inscription a club internet, mais aujourdhui ce numero n'est plus attribué. Nous avons tout de meme un numero en 02 donné par club internet, mais la hotline de free nous confirme que ce numero n'est pas utilisable pour creer un ligne. Il faudrait donc payer 19,90 euros à l'inscription pour créer une ligne.
Ma question: pensez-vous que l'ancien numero france telecom qui n'est plus attribué puisse etre utilisé pour s'inscrire chez free ? Je suppose que non, mais on ne sait jamais.
Merci d'avance pour votre aide, et j'espere revenir ici en tant que freenaute