Je vais essayer d'expliquer rapidement l'affaire. Il y a deux mois, je me sépare de ma compagne. Elle trouve rapidement un nouveau logement et nous nous disons que plutot que de cloturer mon abonnement chez Free, il serait plus économique qu'elle en profite. Je contacte l'assistance, on me répond que c'est possible, qu'il faut tout d'abord effectuer un changement de titulaire de compte et procéder au déménagement. J'éxécute, télécharge le formulaire, leur envoie. Je leur aussi envoie un fax avec une lettre manuscrite explicant la situation, des copies de nos papiers d'identité, des preuves que nous avons habité ensemble et des preuves qu'elle habite à son nouveau logement. De son côté elle a ouvert une ligne FT à son nom dans son nouveau domicile.
Depuis, j'ai recontacté l'assistance à plusieurs reprises. Je n'entends jamais le meme son de cloche. Certains me disent que ma demande est en cours. D'autres me disent que je peux très bien ouvrir la ligne FREE sur sur sa ligne FT sans avoir procédé au changement de titulaire, ce qui ne m'enchante pas vraiment vu que l'on n'est plus ensemble. D'autres carrément me disent que le nom ne changera jamais vu qu'il ne s'agit ni d'un divorce/mariage/décès, alors qu'il est stipulé sur le site que des cas particuliers peuvent etre traités.
Que me conseillez vous, sachant que les possibilités de déménagement expirent à la fin du mois et qu'il ne me reste qu'une semaine avant de régler le problème?