liom_bigblast

Déménagement
« le: 23 April 2009 14:31:10 »
Salut tout le monde,

Voici mon problème. J'ai déménagé récemment, j'ai suivi la procédure de déménagement d'abonnement sur le site de free.
Seulement lorsque j'essaie de me réinscrire avec le numéro FT de l'ancien locataire, free me dit que la ligne n'est pas compatible ADSL.

Hors L'ancien locataire avait un abonnement 9 Télécom sur ce numéro. Petite précision, il a fait ouvrir la ligne FT par 9, car l'appartement n'avais pas de ligne avant.

Questions :
- Es ce que quelqu'un a déjà eut ce cas de figure ? Et si oui comment ça s'est passé ?
- Dois-je utiliser la procédure d'ouverture de ligne Free sans numéro de téléphone ?

Merci d'avance.
Liôm

loudwig

Déménagement
« Réponse #1 le: 23 April 2009 15:29:45 »
Le numéro que tu rentres correspond peut être tout simplement au nouveau logement de l'ancien locataire?

liom_bigblast

Déménagement
« Réponse #2 le: 23 April 2009 15:33:24 »
Je viens d'avoir Free au téléphone, apparement le numéro FT est en cours de réactivation. Donc il m'ont dit d'attendre 48h est de réessayer. Je vais donc voir.

sebastopaul

Déménagement
« Réponse #3 le: 23 April 2009 17:37:02 »
tu as du rentrer le numéro que neuf lui a donné et toi ce qu'il faut c'est le numéro de référence de la ligne qui n'est pas forcément le même. essais une autre manière tu passes directement par vous n'avez pas de ligne ouverte ensuite tu rentres ton adresse et tu vois si y'a un numéro de référence en NDI et si celà correspond à ta nouvelle adresse tu fais ton inscription.

liom_bigblast

Déménagement
« Réponse #4 le: 24 April 2009 07:57:29 »
Merci pour l'info. Je viens de faire le test sur le site de free.
A mon étage il y a effectivement un numéro qui sors. Malheureusement il y a 4 appartement à mon étage, donc je ne sais pas si c'est le bon numéro, car le nom ne correspond pas à celui de l'ancienne locatrice.
Je pense faire le tour de mes voisins pour voir si ce numéro leur "parle".
Merci de l'info