pour répondre a MOUCHICO, moi aussi je joué a counter avec un ping a peut prêt bon mais depuis plus deux deux ans a saintes jouer au heures de pointes était devenu un vrais (sport) coupure de connec,ping, a 150, etc , j'ai dis que a mon grand regret je suis retourné chez orange , si free propose un service et que sous prétexte que les non dégroupés leur coûte cher et bien il ne propose pas d'abonnement au non dégroupé point, tu paie un service que tu n'a pas !!!!! ( zon po mal au cul chez free !! ) donc avec cette politique free est en train de perdre des abonnés...
free est victime de son succès c'est pas le tout de faire des offres alléchante mais il faut tenir ses promesses.pour info en ce moment je joue en ligne avec un ping a 45 chez orange !!!
et ce au heures de pointes ..et chez free t'a combien de ping au heures de pointes ?? ha !!! tu peut pas te connecter !!! mdr MERCI FREEE!!!!
il parait que le 9 propose le dégroupage total a saintes !!! pour ceux que ça tente !!!! bonjour les emmerdes avec eux...j ai tester ma ligne chez eux !!il me propose 6 mégas , contre 8 chez orange, donc mon choix et fait!! aller free dégroupe a saintes que je revienne chez toi!!
ps/ les Freenautes non-dégroupés, représentent tout de même près de 30% des abonnés Freebox (soit plus de 500.000 foyers aujourd'hui)