Bonjour à tous
Suite à une jolie arnaque de NC, je projette de revenir sérieusement chez free.
Seulement plusieurs questions me trotte la tete. En effet quand j'été chez free en 2004, le dégroupage totale n'est pas encore disponible chez moi. Donc j'ai gardé la ligne FT.
A la fin de mon contrat free donc en 2006, j'ai décidé de résilié Free pour NC. Suite à ça, je résilie FT par l'occasion, puisque NC, tous passe par le cable.
De 2006 à Aujourd'hui, j'été donc chez NC. Mais suite à un coup que m'a fait NC, j'ai résilié. Donc je veux retourner chez free car beaucoup d'avantages aujourd'hui comparé à avant.
Ceci dit plusieurs questions à vous poser tout de meme :
- Mon ancien numéro FT avant que je résilie à été réatribué à quelqu'un d'autre par FT. Mais je le connais car c'était moi l'ancien possesseur de ce numéro.
Comment Free ou FT via Free va faire pour me mijoté la ligne?
- Free possède un service client calamiteux de ce que j'ai pu comprendre, faut-il prendre le risque de revenir chez eux? D'autant plus que j'avais des coupures intempestive à l'époque ou j'était chez mais c'était du à mon non-dégroupage total.
- Free ne possède pas de numéro non surtaxée ou ceux qui sont sur le net, ne fonctionne plus et c'est bien dommage car chez NC beaucoup sont encore actifs et fonctionne à ce jour, un vrai plus tout de meme quand on veut pas tombé sur des gens qui ne comprennent pas ce que vous dites.
Sinon je reste convaincu que Free est un bon FAI ADSL, il est vrai que je sors de la fibre optique NC qui, faut le dire, était excellente au niveau des downloads mais bon......
Merci à vous