helios22

Bonjour à tous,

Dans quelques semaines, nous emménagerons avec ma famille dans une maison dans l'Essonne.

FREE a récemment dégroupé le NRA de cette ville. Je souhaiterai soumettre à la perspicacité des membres de ce forum les questions suivantes.

- Le propriétaire actuel est titulaire d'une abonnement FT ce qu'il y a de plus classique sans abonnement ADSL
- Le propriétaire déménage dans une autre maison de la même ville.
- Il va donc demander à FT de garder son numéro de téléphone dans le cadre de la procèdure de déménagement FT
- Arrivant dans les lieux, le déménagement de ligne sera déjà une réalité

Dans ce cadre, pensez-vous que je puisse utiliser la procèdure de Free de souscription sans avoir souscrit d'abonnement chez FT :"Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom. " ?

Si OUI, cela peut-il engendrer des problèmes pour le titulaire du numéro qui lui au final n'a fait que résilier son abonnement à une adresse pour le rétablir à une autre.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Bonne fin de soirée

Helios

sebastopaul

Propriétaire sortant demandera à conserver son numéro FT
« Réponse #1 le: 19 April 2009 23:13:45 »
oui tu peux le faire, il te suffira de taper le numéro de l'ancien propriétaire tu vas tombé sur un page t'indiquant ligne active avec la nouvelle adresse et total freebox sur ligne inactive NDI avec l'adresse ou tu vas habiter et pas de soucis en plus si tu es déjà chez free tui peux récupérer ton numéro en 09 5....

guillaume_75005

Propriétaire sortant demandera à conserver son numéro FT
« Réponse #2 le: 20 April 2009 01:28:46 »
Citation de: helios22
Bonjour à tous,

Dans quelques semaines, nous emménagerons avec ma famille dans une maison dans l'Essonne.

FREE a récemment dégroupé le NRA de cette ville. Je souhaiterai soumettre à la perspicacité des membres de ce forum les questions suivantes.

- Le propriétaire actuel est titulaire d'une abonnement FT ce qu'il y a de plus classique sans abonnement ADSL
- Le propriétaire déménage dans une autre maison de la même ville.
- Il va donc demander à FT de garder son numéro de téléphone dans le cadre de la procèdure de déménagement FT
- Arrivant dans les lieux, le déménagement de ligne sera déjà une réalité

Dans ce cadre, pensez-vous que je puisse utiliser la procèdure de Free de souscription sans avoir souscrit d'abonnement chez FT :"Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom. " ?

Si OUI, cela peut-il engendrer des problèmes pour le titulaire du numéro qui lui au final n'a fait que résilier son abonnement à une adresse pour le rétablir à une autre.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Bonne fin de soirée

Helios
Bonsoir,

le plus sur attendre que le demenagement soit operationnel, ensuite testé la ligne pour verifier si plus de ligne active.

Ensuite allé sur pas de ligne telephonique.

accepter les conditions general ( cocher les deux cases ) avant bien sur les lire.

Ensuite indiqué sont adresse.

Ensuite cela donne la liste des numeros inactif au domicile.

Voila et selectionné le votre.

Cordialement.

Guillaume.