mate57

degroupage NRA-ZO Longeville les st Avold
« le: 19 April 2009 20:50:59 »
Le nouvel NRA-ZO de Longeville les st Avold va etre activé ce lundi 20 Avril .

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 57413L5A [Fiche détaillée

tous le abonnes Orange, neuf , etc ... n'ont pas de probleme et sont déjà éligibles et seront migrer ver le Haut debit cette semaine; Par contre ceux de FREE , rien aucune indication sur degroutest .... seulement 512 Kb comme d'habitude ... Combien de temps va t'il falloir attendre pour la migration vers le HD ou faut-il changer de FAI car après 8 ans chez Free je n'ai eu aucun soucis !

Salutations,

malro

degroupage NRA-ZO Longeville les st Avold
« Réponse #1 le: 10 May 2009 14:04:30 »
Bonjour,

J'habite longeville les saint-avold et je suis client chez cegetel (racheté par sfr) je suis toujours raccordé au nra de saint-avold, ayant apris la mise en service du nra zo par ft et sfr je me demandais pourquoi je ne suis toujours pas migré vers celui-ci, je décide donc de tel au service client de sfr explicant la situation et tout ben figurez vous que soit disant le fait de me raccorder au nouveau nra n'ameliorera pas la qualité de ma ligne et donc je ne serais pas raccordé ............................................ ca sert a quoi alors de nous mettre un nra zo si on peut pas avoir une meilleur connection ???

J'aimerais savoir si d'autre habitant de la commune ont eu le même soucis ?