Phenixfilm

Combien de temps pour le passage au dégroupage ?
« le: 19 April 2009 12:42:29 »
Combien de temps prends le passage ?
J'ai fais la demande il y  a maintenant trois semaines, et ma ligne FT est toujours active ... est-ce normal ?
Ia-t-il une moyenne de temps pour le passage au dégroupage total (le standard Free s'est refusé a s'engager sur une durée moyenne et ne m'a donné aucune réponse)

pour plus d'infos je suis sur le Dslam MON75-8

Merci a vous

aguehl

« Réponse #1 le: 21 April 2009 13:54:53 »
Perso ça fait 2 mois que j'attends de migré de non dégroupé vers dégroupage total... C'est pas mon NRA qui est saturé Free vient tout juste de le dégroupé et il n'y a que 40 connexion active dessus...

huor

« Réponse #2 le: 22 April 2009 16:24:43 »
probleme au niveau national concernant les migrations... visiblement nombre de NRA sont saturés ou en passe de l'être et Free semble laisser la situation pourrir plutôt que d'investir... Peut être lié à la future attribution de la 4e licence 3G mais c'est juste parce que je suis médisant

fbxfan

« Réponse #3 le: 26 April 2009 10:21:03 »
C'est simple : considérez que Free est intéressé par le profit (c'est un peu le but de toute entreprise, qui doit d'ailleurs investir, payer son personnel...). Ne pas investir dans de nouveaux DSLAMs c'est se priver de nouveaux abonnés et donc de croissance, ce qui est au détriment direct de leurs futurs profits. Donc je pense qu'on peut raisonnablement être certain que Free fait son possible pour raccorder tout nouvel abonné...

gerhard

« Réponse #4 le: 14 May 2009 22:23:27 »
Bonsoir à tous
Je souhaite egalement passer en degroupage total sur CRJ 95, ce que je lis n'est pas encourageant. Mais quelqu'un peut il me dire si on cours le risque d'être coupé d'internet pendant ce passage ?
Bonne soirée à tous

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 15 May 2009 16:45:09 »
Pas plus d'une heure si FT câble bien. Donc a priori pas de souci dans 98% des cas.
Les retards des commandes se résorbent en ce moment.

gerhard

« Réponse #6 le: 25 May 2009 09:54:06 »
Merci "simple freenaute" de ta réponse et bonne semaine. Gerhard