ninnin

Abonnement par telephone et RIB
« le: 13 April 2009 20:58:05 »
Bonsoir a tous,

Voila, je me suis donc abonné chez free le 23 mars 2009 par telephone au 1044.
Le televendeur m a demandé un RIB par telephone, je lui ai donc donné mes numeros (malgre que j etais un peu rtissent au debut :)).
J ai donc recu ma freebox jeudi (9 avril) par UPS, et je me suis empressé de l installer avec le boitier TV, etc....
Impeccable, tout fonctionnait jeudi soir.

Mais j avoue que je comprend pas tout en ce qui concerne le prelevement ? Meme que leur ai donné mes numeros de RIB par telephone, il ne doit pas y avoir une autorisation de prelevement signe de ma part ? Doivent il m envoyer qqchose ? Comment cela se passe t il d habitude lors d une inscription par telephone ?

Merci pour vos conseils, si il vous manque des infos, n hesitez pas ;)

@+

Guscht

« Réponse #1 le: 13 April 2009 23:39:56 »
Salut,

Ils t'ont donné un lien sur lequel tu peux trouver une autorisation de prélèvement que tu dois imprimer et remettre à ta banque.
Si tu ne le fais pas... couic... ils vont considérer que tu ne paies pas ta facture et tout sera coupé.

Par contre, je ne me souviens plus du lien ... Si quelqu'un avait cette info, merci de l'indiquer au nouveau Freenaute.
Si personne ne te donne l'info ici, rappelle Free ou passe par l'assistance tchat (faut être un peu patient, mais ça te coutera moins cher).

Guscht

ninnin

« Réponse #2 le: 13 April 2009 23:43:38 »
re

Ok, merci, je vais envoyer une autorisation de prelevement des demain a mabanque et a free.

l adresse pour imprimer l autorisation de prelevement.

http://www.free.fr/assistance/325-freebox-autorisation-de-prelevement-autorisation-de-prelevement-1.html

@+