Bonjour,
Je suis sur PLA31 après avoir fait une procédure de déménagement (j'ai fourni le N° de tel de l'ancien occupant) voilà ça fait 2mois+ que je suis en étape 1.
donc je me demandais si je devais faire comme koryo11
J'etais dans le même cas que toi :
Je fais ma demande de déménagement début décembre 2008, en janvier 2009 toujours rien, or généralement free est rapide pour les démégement, je me suis donc inquiété.
Aprés avoir pris des infos par ci par la, j'ai cru comprendre qu'il y avait des souci pour les nouvelles demandes sur PLA31 (pb de places sur le repartiteur

).
On m'a donc conseiller de prendre un abo sans engagement car la procedure pouvait prendre plusieurs mois (source hotline free).
C'est donc ce que j'ai fait, or il y a quelques jours, je recois un mail de free m'informant que mon cablage n'a pu avoir lieu, ce qui est normal vu que j'ai du prendre un abo FT et donc changer le numéro.
J'en suis donc la aujourd'hui, sachant que free à essayer de me cabler, j'imagine que ma nouvelle demande devrait pas tarder surtout que c'est une nouvelle inscription.
La suite est dans les précédent post.
Tu as donc deux choix, soit tu attends le cablage de free qui peut arriver du jour entre demain ou l'année prochaine.
Soit tu t'engage dans la même procedure que moi.
++