H.K

demenagement dans zone non eligible a l'adsl
« le: 06 April 2009 10:47:03 »
salut a tous,
je suis chez free depuis 3 ans environ et pas de soucis particulier a signaler
je suis passé en degroupage total il y a 5 mois environ
et la je demenage dans un petit village qui n'a pas l'adsl
je dois donc résilier ou faire un demenagement a votre avis?
et qu'ils se rendent compte plus tard qu'ils ne peuvent m'offrir les memes services que j'avais...
il me semble que dans mon cas, la resiliation doit se faire sans frais, vu qu'ils ne peuvent me garantir les memes services!
mais je suis sur qu'ils vont tenter de me gratter des euros, soit en continuant a prelever soit en me demandant des frais de resiliation!
je fais comment a votre avis?
merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 06 April 2009 12:19:35 »
Bonjour,

Je crois que ça ne sera pas possible.
La subtilité est que, chez Free, on ne paie pas pour résilier, mais on paie pour activer l'accès... lors de sa résiliation. Les 96€ correspondent aux frais de câblage (et/ou de migration) chez FT, de 78€ HT par opération.
Votre accès a été activé, donc, il faut payer : le contrat est clair (et aucun remboursement n'a été accordé de mémoire).

H.K

« Réponse #2 le: 06 April 2009 17:02:22 »
ah ca je savais pas!
mauvaise nouvelle alors...
et dire que je leur ai jamais réclamé les 2 mois et demie ou j'ai pas eu internet quand  j'ai demenagé et ensuite quand j'ai voulu passer en adsl max alors que le dslal n'allait pas...
je crois que je vais leur reclamer du coup mais je sais plus les dates, ilk faudrait que je les appelle je pense

rfa

« Réponse #3 le: 15 April 2009 15:34:39 »
attention les 96€ c'est dégressif en fait plus tu est resté abonné longtemps moins tu auras a payer dixit le site officiel de free je crois "de mémoire" que la durée est de 3 ans après la résiliation est gratuite ou presque.

fbxfan

« Réponse #4 le: 15 April 2009 17:36:47 »
3 EUR de moins par mois d'ancienneté