kikifunstyle31

Connexion dégroupage total
« le: 06 April 2009 10:19:24 »
Bonjour,

Je me suis inscrit par téléphone chez free le 18 Février dernier et je reste toujours sur l'étape 1 de ma console.
J'ai emmenagé à Cugnaux (nra : CUG31) dans un appartement qui possédait déjà une ligne FT crée il y a plus d'un an.
Quand j'ai contacté la hotline de free, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour utiliser cette ligne, j'avais lu qu'il fallait une ligne ouverte depuis moins de 3 mois sur leur site mais apparemment cela ne posait pas de problème..
Pourtant cela fait maintenant 1 mois et demi que je ne vois rien venir et en relancant free par mail, ils me disent de patienter et qu'une demande de raccordement à été faite à FT.

Je voudrais savoir si la procédure est normale, y-a t'il réellement besoin d'une intervention de FT dans ce cas? et est-ce que le délai est normal?

Merci d'avance pour vos réponses.

un simple freenaute

Connexion dégroupage total
« Réponse #1 le: 06 April 2009 12:11:36 »
Il faut bien que FT intervienne en effet, ils doivent vous raccorder à l'un des DSLAM Free.

Mais le délai n'est pas normal, et vous n'êtes pas le seul en retard sur ce NRA. C'est soit une saturation chez FT, soit la même chose chez Free. Vu les données actuelles (http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=cug31) je ne saurais le dire.