je veux juste préciser que j'ai adoré la réponse de FREE .Je peux permet de vous communiquer la réponse , je tiens a preciser que je suis un homme :
Chère Madame c*****,
Vous nous faites part de la baisse de débit que vous rencontrez actuellement.
Je vous confirme que selon les caractéristique technique de votre ligne, le débit reçu actuellement est dans les normes.
A titre informatif, les dysfonctionnements de débits généralement, peuvent avoir différentes causes. Ils peuvent être dûs à une mauvaise qualité de la ligne téléphonique qui achemine le signal ADSL et de votre installation téléphonique (présence d'une rallonge, d'un condensateur, de filtres de mauvaise qualité...). Ils peuvent également être dûs à un problème, tant logiciel que matériel, au niveau de votre ordinateur.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
S*****, Service Mailer Free
J'adore cette réponse formaté !!!! quel talent !!!! lol je dis bravo , pauvre neuneu que je suis , j'ai pas mis l'electricité pour que ca marche lol
cordialement