pat76

1 mois sans adsl est ce courant chez free?
« le: 01 April 2009 17:29:43 »
je suis sans adsl depuis un mois pas de synchro! le technicien free est passé et a déterminé un probmème sur ma ligne a 600m de chez moi.je suis en degroupage free. Depuis rien.....malgré plusieurs appels ou l on me dit d etre patient..et d utiliser la ligne de secour bas débit..ce que je fais pour ce message, mais j ne peux me connecter sur ma banque et dfivers services du fait de la lenteur..sur mon insistance on m as dit qu un superviseur me rappellerait sous 48h ...mais cela fait 3 fois que l on me dit cela et aucun rappel. J ai envoyé un courrier recommandé mais pas de réponse encore....j ai besoin de ma ligne professionnellement ...sommes nous nombreux dans ce cas ..a attendre le bon vouloir de free.. ? je précise que je suis abonné chez eux depuis 2004 et que donc ma ligne n a pas changée...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 April 2009 17:36:26 »
Que dit votre suivi incident sur votre console de gestion (Mon Assistance Free) ?

pat76

« Réponse #2 le: 02 April 2009 09:49:47 »
operation momentanement impossible! la dernière fois que j ai pu l avoir ..rien depuis le premier gammot c'est à dire le 9/03/09....
toujours aucunes nouvelles de free....ils prennent leur clients pour de la m.... !!!

pat76

« Réponse #3 le: 02 April 2009 09:54:38 »
je dois dire aussi que je n ai recu aucun mails de free non plus....je ne peux savoir si un jour ils me redonneront ma ligne...je suis tenté de résilier mon contrat mais cela risque encore d etre compliqué puisqu ils vont me réclamer des frais de résiliation pour changement de la freebox il y a un an!

Midnight_Believer

« Réponse #4 le: 02 April 2009 14:22:11 »
La réponse est oui.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 02 April 2009 17:44:55 »
Postez sur le forum aduf.org pour qu'un Corp Free vous dise où ça en est.