La demande de fibrage se fait de toute façon par téléphone (Free vous appelle dans tous les cas).
La TV ne se gère pas par le net, on ne peut que consulter.
Les paramètres de la ligne se font aussi directement sur le téléphone (et pour le répondeur, sur la TV).
Enfin, le reste est au pire accessible via le support (Tchat Facturation) ou par le logiciel FreeGo 
je connaissais pas FREEGO, je vais donc essayer de regarder ça pour gérer le réseau.
Pour le telephone c'est quand meme plus simple de le gerer sur l'interface WEB que par code...
La gestion de facture était bien plus simple, si je dois passer par l'assistance web à chaque fois je suis pas pret de pouvoir recevoir mes factures...

Ben je trouve dommage de passer par X methodes pour gérer tout cela alors que j'avais tout dans une seule interface.
Enfin c'est ça l'informatique rendre les choses compliqués....
Les informaticiens ferraient bien de se rappeller que l'informatique est un outil et non une finalité.
Mais bon c'est un autre sujet. :rolleyes:
merci pour votre aide.