Ben

Bonjour suite à mon rocambolesque déménagement, je viens (enfin) d'avoir ma tonalité de ligne FT RTC.
Je dis enfin car ma demande date du 21 décembre 2005!

Je sais qu'il y a une astuce pour s'abonner en Dégroupage Total qui consiste à utiliser le délai de rétractation de 7jours.
Mais la question est : à partir de quand le délai s'applique t'il : à récéption de la commande (cad quand il y a tonalité sur la ligne FT), ou à la demande d'ouverture de ligne FT ??

Merci par avance!

abrun78

Question : Inscription Dégroupage Total après Ouverture de ligne FT
« Réponse #1 le: 30 December 2005 14:40:18 »
Je suis dans le même cas que toi. Ma ligne est restée inactive pdt 3 ans. J'ai donc RDV avec FT le 3/01/2006 pour activer ma ligne. Mais je ne peux pas m'inscrire à free tant que je n'ai pas de facture de FT (pour pouvoir faire le degroupage total). Il me parait difficile de faire une retractation dans les 7 j.

Ben

« Réponse #2 le: 30 December 2005 14:41:09 »
Je me réponds à moi même :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2408

On peut donc s'inscrire illico en Dégroupage Total, sans risque de payer l'abonnement FT. Donc aucun délai de rétractation à appliquer...

Par contre, dans la procédure d'abonnement Dégroupage Total, ils me demandent une facture FT, et comme je viens d'ouvrir la ligne, comment puis je obtenir celle ci?
De plus, vu que je viens de réouvrir une ligne dans mon précédent logement, et que j'avais déjà une lihne FT (avec le même numéro de téléphone), puis je utiliser une ancienne facture??

Merci! :D

abrun78

« Réponse #3 le: 30 December 2005 14:47:50 »
normalement du doit avoir une facture d'installation de ta ligne, ça doit faire l'affaire

Ben

« Réponse #4 le: 30 December 2005 14:57:04 »
Citation de: abrun78
normalement du doit avoir une facture d'installation de ta ligne, ça doit faire l'affaire
Oui, mais j'ai appelé le 1014, et cette facture n'arrivera pas avant une quinzaine de jours....
Et comme j'ai les factures de mon ancien abonnement FT (même numéro de téléphone et même adresse!), je me demandais si une des mes anciennes factures pourraît convenir? :D

alfred

« Réponse #5 le: 06 January 2006 23:58:56 »
Citation de: zeldoi5
[...]

On peut donc s'inscrire illico en Dégroupage Total, [...]
Oui mais comment ?

En suivant la procédure sur le site de free (inscription total freebox), j'ai le formulaire d'inscription pdf habituel prêt mais comment faire la demande de dégroupage total en même temps que l'inscription (la procédure parle d'un mandat de dégroupage) ?

NRA SEV93, 2350m