nonoaxter

Bloqué à l'étape 1 depuis le 05 Février...
« le: 31 March 2009 18:38:20 »
Bonsoir à vous, alors voilà:
J'ai effectué une demande d'abonnement chez Free le 05 Février 2009, demande validée le jour même. En même temps j'ai résilié mon abonnement chez neuf qui a pris fin le 17 Février.
Problème, FT à bloqué la demande de Free à l'étape 2 pour problème technique le 23 Février.
J'appelle donc Free et ils m'expliquent que les demandes de résiliation/abonnement se sont chavauchées chez FT et ces derniers ont bloqué la procédure.
Je repart donc à l'étape 1 le 02 Mars chez Free suite à une nouvelle demande de leur part.
Hors, à ce jour, je suis toujours à l'étape 1 et malgrès des relances fréquentes par appels chez Free, qui me demande toujours de patienter...depuis un mois!
Je ne sais plus comment m'y prendre, aidez moi:/

Je sais que ce n'est pas un fofo d'entraide technique mais si vous avez la moindre idée...dite moi, merci d'avance à tous;)

val1984

« Réponse #1 le: 01 April 2009 09:43:49 »
As tu un abonnement FT actuellement?
Si non, c'était une erreur de résilier Neuf avant que la connexion soit active chez Free et tu y perdras ton numéro géographique en 03.

nonoaxter

« Réponse #2 le: 01 April 2009 17:45:53 »
Non je n'était pas en dégroupé, donc j'ai toujours mon abonnement FT, nous sommes le 1er Avril et toujours rien, je les ai encore appelé, et toujours la même réponse, il faut attendre...je ne comprends vraiment pas le point bloquant:mad:

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 01 April 2009 18:47:28 »
Inutile de les appeler.
Quel est votre NRA ?

nonoaxter

« Réponse #4 le: 01 April 2009 19:18:19 »
Mon NRA est VAL59.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 01 April 2009 19:39:10 »
Je comprends mieux... ça bouchonne sur ce NRA. Il était saturé, de nouvelles cartes ont été rajoutées... et je pense qu'elles seront pleines d'ici quelques jours...je ne sais pas s'ils en ont rajouté une fois de plus.

nonoaxter

« Réponse #6 le: 01 April 2009 19:43:08 »
Ma demande étant assez ancienne, je pense, crois tu que je peux avoir un poil d'espoir? :/