Tornado

Bonjour a tous,

Je viens de faire une procedure de demenagement de mon abonnement free. Tout s'est bien passe a prioris.
J'avais un abonnement partiellement degroupe et je profite du demenagement pour passer en degroupage total.
J'ai pu recuperer le numero de l'ancien locataire.

C'est la que ca devient pas tres claire:

En effet apparement le locataire a fait demenage sa ligne FT a sa nouvelle residence situee a la commune d'a cote.
Resultat quand sur internet j'ai voulu mettre son numero de telephone j'ai eut 3 choix:
1) Degroupage partiel mais sur une autre adresse a Arveyre (alors que la maison est a Libourne)... probablement c'est la nouvelle adresse du proprietaire de la ligne.
2) Degroupage total idem

et
3) Abonnement en degroupage total NDI ou un truc du genre avec cette fois si la bonne adresse.

J'ai fait la suite de la procedure par telephone avec le service assistance pour etre sur de ne pas me tromper.
Donc j'ai selectionner le 3eme choix.
a la fin au niveau du recapitulatif je me retrouve avec le nom du DSLAM de raccordement a Arveyres au lieu de Libourne avec une distance de 778 m et une attenuation de 11 db.

Or moi je suis a Libourne et les test pour des ligne telephonique dans mon quartier montre un raccordement sur un DSLAM de Libourne avec des attenuation majeur de 50 db.
Donc comment savoir ce que j'aurais reelement?
Vais-je etre raccorde sur le DSLAM d'ARVEYRES? alors qu'il est situation theoriquement encore plus loin puisqu'il est dans une autre commune???

Si quelqu'un pouvais me renseigner.

un simple freenaute

Demenagement : ancienne ligne sur une autre commune.
« Réponse #1 le: 31 March 2009 17:21:19 »
Ne vous inquiétez pas pour les caractéristiques de ligne, elles ne sont pas justes (ce sont celles de la ligne active à Arveyres par défaut). FT refuserait de toute façon la commande, puisqu'une ligne est fixée (presque) ad vitam sur un NRA sans recâblage possible.
Il faut bien rentrer le choix 3.

Le plus importait est l'adresse et la mention NDI (ligne inactive).

Tornado

Demenagement : ancienne ligne sur une autre commune.
« Réponse #2 le: 06 April 2009 20:39:49 »
merci pour la reponse