Bonjour,
j'ai enménagé dans a Elancourt dans le 78 en janvier, j'ai fait une demande de construction de ligne qui a été prise en compte le 14/01/2009, et aujourd'hui j'aprend que le DSLAM de trappes est saturé et que bien entendu personne ne sait quand cela sera rétabli.
En gros j'attend depuis maintenant 3 mois et je ne peux pas avoir internet, car celon le service client, peut importe le FAI que je choisirais j'aurai le meme souci de DSLAM saturé.
Mon batiment a 1 an et mon appartement n'a jamais été racordé a un opérateur, donc je n'ais aucun numéro de téléphone, hors mi celui de ma voisine pour effectuer des tests.
alors quoi je vais rester comme ça et attendre indéfiniment que FT ou FREE pose une nouvelle carte pour moi ?
Y'aurait-il par le plus grand des hasards un moyen de débloquer la situation ?
voici le test d'éligibilité que j'ai fait avec ma voisine de palier:
Numéro de la ligne : 0130######
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : TRAPPES (TRA78)
Longueur : 3172 m
Atténuation : 44 dB
et sur françois04 on peut voir qu'il y a un net décalage entre les connexions estimées et celles detectées
http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=TRA78&periode=Cje ne sais plus quoi faire, j'aimerais etre abonnée free, mais dois-je m'abonné ailleur pour avoir internet ou ça changera rien ?
merci.