ElNino

Demenagement vers domicile avec abonnement Free
« le: 30 March 2009 12:49:20 »
Bonjour,

J'ai lu les messages concernant les demenagements et les frais de résiliation mais mon cas est un peu particulier. Je suis étudiant j'ai pris un abonnement à Free en octobre 2008. Je rend mon appartement fin mai, je retourne vivre quelques mois chez mes parents avant de reprendre un appart en septembre 2009 et donc un nouvel abonnement Free probablement.

Je ne veux evidemment pas payer les frais de résiliation. Est-ce que le simple fait de déménager vers un domicile avec un abonnement free peut justifier une exonération?

Si non, est-ce qu'il est possible de résilier en disant que c'est pour déménagement et de reprendre le contrat seulement au mois de septembre???

Qu'est-ce que je peux faire pour ne pas avoir à payer ces frais de résiliation???

Merci de votre aide...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 30 March 2009 17:14:30 »
Comme ça, sauf à abonner vos parents chez Free, c'est impossible.

ElNino

« Réponse #2 le: 31 March 2009 12:04:01 »
et c'est possible de resilier pour demenagement et ne reprendre un abonnement que trois ou quatre mois plus tard??

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 31 March 2009 17:27:18 »
3 mois maximum et grand maximum. Il y a alors un formulaire pour se faire rembourser les frais de résiliation : ftp://ftp.free.fr/pub/assistance/demenagement.pdf

ElNino

« Réponse #4 le: 01 April 2009 16:24:32 »
Bon je vois qu'aucune alternative ne m'est vraiment possible. Qu'est-ce que je risque si je refuse de payer et que je demande a ma banque d'arreter le prelevement automatique?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 01 April 2009 16:35:07 »
-votre successeur paiera pour vous s'il vient chez Free
-vous paierez les frais si vous vous réinscrivez.