Le NRA est HIG62
Voici le contenu de la console :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
16/03/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
Et depuis le passage du technicien le 16, plus rien, pas de mail, pas d'évolution dans la console.
Quand il est passé, le tehnicien a dit qu'il avait situé précisément le problème : entre l'arrivé à la maison et le boitier france telecom situé à 200 mètres (donc pas le NRA, qui est beaucoup plus loin). Une demande France Telecom devait etre lancée, et on devait avoir des nouvelles, voir un rdv avec France Telecom sous 2-3 jours.
Quand on contacte le support ils disent que c'est un test de position qui est en cours, pas une demande FT, qui ne peut se faire qu'après.
Est-il possible que ce test de position dure autant, car normalement c'est rapide ?
Est-il possible que le support reste éternellement en attente d'un test qui a déja été fait, mais pas marqué comme tel ?
Le technicien était sûr de lui sur le fait que ça ne venait pas du NRA mais du boitier FT situé à 200 mètres, comme s'il avait deja fait le test de position avant de venir. Plus précisément il a dit que son appareil lui indiquait une mauvaise distance de 350 mètres au lieu de 200.