bonjour j'ai un gros soucis avec le demenagement de free dans mon nouvel appartement je vous explique:
j'imprime le formulaire de demenagement et l'envoye avec un rib et une facture edf et je reinscrire sur le site car je connait pas le numero de telephone de l'ancien locataire, le 15 mars.
apres avoir tout envoyer j'arrive a retrouver l'ancien locataire et celui si me donne sont numero de fix de mon appart, j'appelle donc yier le service client celui si m'explique que le locataire n'a toujour pas resilier sa ligne chez moi donc je doit attendre qui le fait.
je lui explique que j'ai fait une nouvelle inscription sur le site il me donne un numero de tel pour resilier la demende d'inscription
j'apelle donc la personne me donne un lien afin d'imprimer une feuille car j'ai depaser le delais de 7 jours de retrac voici le lien qu'il ma donner:
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.htlm.
c'est ok mais que va il se passer mon abonement free va etre resilier entirerement si je doit remplire en face de numero de ligne le numero ndi? je vais payer pour la resiliation?
merci de votre aide je suis perdue et decu du service de free