titchayass

demenagement aidez moi svp
« le: 25 March 2009 15:31:37 »
bonjour j'ai un gros soucis avec le demenagement de free dans mon nouvel appartement je vous explique:

j'imprime le formulaire de demenagement et l'envoye avec un rib et une facture edf et je  reinscrire sur le site  car je connait pas le numero de telephone de l'ancien locataire, le  15 mars.

apres avoir tout envoyer j'arrive a retrouver l'ancien locataire et celui si me donne sont numero de fix de mon appart, j'appelle donc yier le service client celui si m'explique que le locataire n'a toujour pas resilier sa ligne chez moi donc je doit attendre qui le fait.

je lui explique que j'ai fait une nouvelle inscription sur le site il me donne un numero de tel pour resilier la demende d'inscription

j'apelle donc la personne me donne un lien afin d'imprimer une feuille car j'ai depaser le delais de 7 jours de retrac voici le lien qu'il ma donner:

http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.htlm.

c'est ok mais que va il se passer mon abonement free va etre resilier entirerement si je doit remplire en face de numero de ligne le numero ndi? je vais payer pour la resiliation?

merci de votre aide je suis perdue et decu du service de free :(

loudwig

« Réponse #1 le: 25 March 2009 16:32:14 »
Pourquoi êtes vous déçu du service de Free?
Free a répondu à votre demande, il ne peut pas vous empêcher de faire des erreurs...

sebastopaul

« Réponse #2 le: 25 March 2009 22:34:02 »
oua je ne vois pas pourquoi tu as envoyé ton formulaire de déménagement. ensuite as tu reçu tes nouveaux identifiants car je pense que la commande n'a pas dù être pris en compte dans ce cas si la ligne n'est pas résilié le mieux malheureusement est d'ouvrir une ligne france télécom et de t'inscrire via internet et de confirmer ta commande en ligne en rentrant ta référence de déménagement et c'est bon.

titchayass

« Réponse #3 le: 01 April 2009 19:57:23 »
je suis decu car c'est justement un conseillier sur le tchat qui ma dit de proceder comme sa pour le demenagement c'est pas moi qu'ai decider d'envoyer le formulaire seul!!!!

puis apres 2H aux telephone a peu pres en tout depuis chez mon voisin, avec le service ont ma dit de resilier la nouvelle inscription se que j'ai fait en envoyant un formulaire et d'attendre le temps que la ligne de l'ancien locataire soit resilier

pour savoir si il a resilier on ma dit de taper le numero sur free.fr qu'il faut voir apparaitre NDI en desous de sont numero c'est bien sa???
quand il aura resilier je doit appeler encore le service pour fair le demenagement.

il semble que l'ancien locataire a deja une nouvelle ligne a sont nouveaux logement c'est normal???

combien de temps sa va metre pour que son ex ligne soit resilier totalement?

je vais payer des mois d' abonement free pour rien je peut me faire rembourser???

il y'a pas un moyen que sa aille un peu plus vite?

merci de me repondre!

titchayass

« Réponse #4 le: 02 April 2009 21:01:25 »
ma question est combien de temps mais une resiliation de ligne ?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 03 April 2009 17:48:38 »
Une résiliation simple d'un abonnement Free ? Administrativement, ça peut mette une semaine. Techniquement, une semaine à un mois (plus long en dégroupage partiel).

titchayass

« Réponse #6 le: 06 April 2009 01:05:43 »
non  pour que l'ancien locataire qui etait chez orange libere la ligne pour que je fasse le demenagement ?

quand je fait sur le site de free testez votre ligne

j'ai: freebox+Television hd je peut continuer a m'abonner ou pas?

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 06 April 2009 11:45:09 »
Attendez que l'offre proposée soit l'offre NDI (ligne inactive) : votre adresse sera affichée.
Quand ce sera bon, vous pourrez lancer l'inscription, sinon ça va tout bloquer.