Bonjour à tous ! Je vais vous résumer le problème que je rencontre...
Je suis client Free depuis 7 ans, 5 ans en FreeBox ADSL.
J'ai déménagé à la fin du mois de février, j'ai donc lancé la procédure de déménagement d'abonnement, et ai effectué une ouverture de ligne chez FT (88€ au passage) comme mon nouveau logement est une maison neuve (prises tel RJ45, boitier DTI au niveau du panneau éléctrique).
Ma ligne ADSL est censée etre activée depuis le lundi 16 Mars, mais actuellement ma FreeBox est bloquée avec le chenillard lent...
Après avoir passé de nombreux appels au service technique, ce qui m'a également permis d'exploser mon forfait de portable, comme ma ligne FT ne fonctionne plus du fait du dégroupage total, j'ai un RDV avec un technicien Free (prestataire externe bien entendu, surement la même société qui est venue raccorder ma ligne FT).
Ce technicien m'avait laissé son n° de portable le jour de l'installation de la ligne FT, j'en ai profité pour le contacter suite au problème que je rencontre avec l'activation de mon accès ADSL, et il m'a indiqué que le souci venait surement du fait qu'il manque un filtre de dégroupage sur le NRA où est raccordé ma ligne...
Je commence à saturer, sachant que j'ai besoin d'un accès ADSL à mon domicile, et que les techniciens Free que j'ai eu au téléphone m'ont fait faire des manips inutiles (hard reboot, teste avec d'autres cables, etc...) sachant qu'à mon ancien logement, je n'ai jamais rencontré un seul souci avec cette freebox (v5).
Quelqun a t'il déja rencontré ce type de problème, et est ce ke je peux esperer avoir ma connexion active le jour ou le technicien vient (ce jeudi). Sachant que ma ligne FT fonctionnait parfaitement auparavant, le souci ne vient pas de mon installation téléphone, j'ai meme testé la freebox, sans succès, sur le boitier DTI qui comporte une prise Test.
Merci à vous