ke31

Qui peut m'aider?
« le: 25 March 2009 01:07:55 »
J'ai deja fait plusieur mail a free assistance,mais,il repond pas a mes sousis,problem.J'espere que ici ,y a quelq'un peut m'aider!
    Je suis inscrit le 19/02/09,sans numero telephone et je ne connais pas numero de l'ancien occupant,donc je demande free me constuire une ligne telephonique sans passer par france telecom.Et j'ai recu un mail de free avec numero reference ndi6196354.
     Le 08/03/09, j'ai appel free, pour savoir mon avancement de l'inscription au 1044, le conseilleur me dit que free a bien pris en compte mon inscription ,un tehcnicien vas me contacter et passer chez moi,pour etablir la ligne.
    Jusqu'au 15/03/09,je n'ai aucune nouvelle de free,donc 2eme fois j'appel le 1044,le conseille me dit que ,l'inscritption est annulle,car ,au niveaux techniquement ,free ne peut pas me constuire la ligne,il faut que je ouvert une ligne france telecom d'abord, puis refaire l'inscription avec free.
    Donc je suis aller ouvert mon ligne france telecom le 17/03/09,la ligne doit active  dans quelque jour ,au numero 0328079924 de france telecom, et j'ai payer les frais d'ouverture de france telecom.
     Le 19/03/09 ,bizzarement,j'ai recu un mail de free ,me dit que mon acces free haut debit est active ,avec un identifiant 0328140387,mot de pass xxxxxx.
     Ce matin ,le 24/03/09, j'ai recu le freebox ,mais  la box affiche toujours en chenillard .Voila le problem,ma ligne telephonique ni marche france telecom le 0328079924 ,ni sur freebox.(SI LA LIGNE A ETE CABLE LE 25/02/09, POURQUOIS LE 15/03/09 LE CONSEILLEUR DE 1044 ME DIT QUE MON INSCRIPTION A ETE ANNULLE???)
      Que je doit faire???
     Mes reference free:
     ndi 6196354
     identifiant 0328140387

un simple freenaute

Qui peut m'aider?
« Réponse #1 le: 25 March 2009 12:01:59 »
FT a du s'embrouiller.
Dans votre console de gestion, demandez le déménagement de votre ligne (identifiants donnés par Free) sur la nouvelle : imprimez le formulaire de dé"ménagement, faites l'inscription sur la nouvelle ligne en ligne et rentrez la référence DEM******* de votre formulaire dans la case dédiée (en fin d'inscription).

ke31

Qui peut m'aider?
« Réponse #2 le: 25 March 2009 16:30:14 »
merci de me repondre!
mais je branche la telephone sur le prise mural, la ligne FT 0328079924 que je fait ouverture de la ligne le 17/03/09 n'est toujours pas marche, dans ce cas la, peut je demander le demenagement de ligne?
sur le freebox ,il s'affiche toujous en chenillard.

un simple freenaute

Qui peut m'aider?
« Réponse #3 le: 25 March 2009 18:09:55 »
Attendez que la ligne FT fonctionne alors.
Si ce n'est pas fait dans 2 jours, contactez FT et demandez son rétablissement.


ke31

Qui peut m'aider?
« Réponse #4 le: 25 March 2009 23:41:29 »
Inscrire free le 19/02,free me dit que la ligne était câbler le 25/02.
Et demander ouverture ligne FT le 17/03
Est ce que la ligne FT fonctionne pas ,c'est à cause de free a été
 câbler la ligne le 25/02.
Si, free toujours rester sur la ligne, FT peut-t-il fonctionner? Ou je doit resiler free d'abord ,puis attand la ligne FT fonctionne, puis je réinscrire free ,est-t-il une solution?

un simple freenaute

Qui peut m'aider?
« Réponse #5 le: 26 March 2009 15:55:32 »
Vous pouvez aussi résilier Free mais ce sera à vos frais.
Je ne sais pas quelle ligne FT a câblé pour Free, mais assurément, ce n'est pas la bonne.