Hello,
Suite à un souhait de renouveler la freebox v4 par une FHD, un de mes proches s'est rendu compte qu'il avait égaré les accessoires de la Freebox v4.
Au lieu de payer 20€ / accessoire non restitué comme indiqué dans les CGV, il décide de commander les quelques éléments manquants.
2/3 jours après, il lance le renouvellement de sa freebox via la console de gestion.
Jusque là, rien de spécial.
Quelques jours après, il reçoit un mail de confirmation d'envoi de sa Freebox, elle est disponible au point relai Kiala comme demandé.
Mais en fait, ce ne sont que les câbles...
Et le point le plus troublant est que dans la console de suivi de commande, c'est le paquet des câbles qui est référencé...
Et il a reçu un mail lui indiquant que la freebox HD était envoyé... mais aucune trace de ce paquet...
Est-ce que vous savez comment savoir si la freebox HD est toujours en préparation / envoi ?
Merci.
Charles (pour un de ces proches à qui il rend service...)