ocharleso

Hello,

Suite à un souhait de renouveler la freebox v4 par une FHD, un de mes proches s'est rendu compte qu'il avait égaré les accessoires de la Freebox v4.
Au lieu de payer 20€ / accessoire non restitué comme indiqué dans les CGV, il décide de commander les quelques éléments manquants.

2/3 jours après, il lance le renouvellement de sa freebox via la console de gestion.

Jusque là, rien de spécial.
Quelques jours après, il reçoit un mail de confirmation d'envoi de sa Freebox, elle est disponible au point relai Kiala comme demandé.
Mais en fait, ce ne sont que les câbles...

Et le point le plus troublant est que dans la console de suivi de commande, c'est le paquet des câbles qui est référencé...
Et il a reçu un mail lui indiquant que la freebox HD était envoyé... mais aucune trace de ce paquet...

Est-ce que vous savez comment savoir si la freebox HD est toujours en préparation / envoi ?
Merci.

Charles (pour un de ces proches à qui il rend service...)

ocharleso

Commande de câbles + Renouvellement Freebox HD... confusion
« Réponse #1 le: 30 March 2009 06:53:50 »
Non ?? Personne pour un renseignement ?

Juste pour info au moins, quel est le délai habituel d'attente pour la récéption d'une nouvelle Freebox dans le cas d'un renouvellement ?

Merci.

un simple freenaute

Commande de câbles + Renouvellement Freebox HD... confusion
« Réponse #2 le: 30 March 2009 09:55:06 »
Le délai pour la Freebox HD est d'un à 2 mois (plutôt 2 en ce moment).
Dans le suivi colis, chaque nouveau n° de suivi remplace le précédent.

ocharleso

Commande de câbles + Renouvellement Freebox HD... confusion
« Réponse #3 le: 07 April 2009 17:00:40 »
Juste une petite demande si un corp pouvait me renseigner...
Aucune info dans la console de gestion ne permet d'indiquer qu'un renouvellement est bien en cours. Est-ce que qqun peut valider ? (Bon, si cette même personne arrive à accélerer la demande, je dis pas non... ;) ) Merci !