sekweed

Salut tt le monde.
Je suis actuellement a bordeaux en degroupage total chez mes parents.Tout marche nickel chrome.
Neanmoins mes parents vont demenager a langon vers juin-juillet 2006 et j aurais qques questions :
- La maison etant en construction il n'y a pas encore de ligne telephonique.Ca se passe comment dans ces cas la??faut payer un abo FT ou on peut passer direct chez free?

-pour le moment langon n est pas degroupé.qqun sait si y a un planning de prévu meme si c est approximatif??

Merci.

Mathieu

le degroupage total est il prevu sur langon (33) en 2006
« Réponse #1 le: 30 December 2005 07:35:21 »
Bonjour bonjour !
Citation de: sekweed
Salut tt le monde.
Je suis actuellement a bordeaux en degroupage total chez mes parents.Tout marche nickel chrome.
Neanmoins mes parents vont demenager a langon vers juin-juillet 2006 et j aurais qques questions :
- La maison etant en construction il n'y a pas encore de ligne telephonique.Ca se passe comment dans ces cas la??faut payer un abo FT ou on peut passer direct chez free?
Ouverture de ligne FT obligatoire.

Citation de: sekweed
-pour le moment langon n est pas degroupé.qqun sait si y a un planning de prévu meme si c est approximatif??
Il y a un planning de prévu (cad les cartes de dégroupage de Free), mais Langon n'en fait pas partie...

sekweed

« Réponse #2 le: 30 December 2005 18:26:21 »
merci pour les infos.

nickole

« Réponse #3 le: 28 December 2006 12:21:49 »
Le dégroupage vient d'etre fait ;)