bon, voilà. Finalement je n'aurait vu que les 20 ans des guignols et eden log (bof).
savez vous si l'offre d'abonnement à canal + 4 étoiles à 16 euros par mois pdt un an concerne tous les abonnés ou seulement ceux qui ont reçu le courrier promotionnel?
Citation de: david.wwwsavez vous si l'offre d'abonnement à canal + 4 étoiles à 16 euros par mois pdt un an concerne tous les abonnés ou seulement ceux qui ont reçu le courrier promotionnel?Il est vrais qu'à ce sujet, il y a beaucoup de mes contacts (dans ma ville) qui sont moins anciens que moi n'ont pas reçu ce courrier. Est-ce qu'il y a eu une sélection à l'ancienneté. Dans la lettre le texte commence ainsi : "Pour vous remercier de votre fidélité .....
Hello,je viens d'allumer ma télé et j'ai remarqué que les chaines canal + ne sont plus en clair, pourtant l'offre était censé durer jusqu'au 23 mars non ?
Il est très fort et lourd le "grenatdu55" : deux messages en une heure pour incriminer free à tort :rolleyes: :/Souci une partie de l'après-midi pour ceux qui comme moi, sont abonnés au bouquet canalsat : il était en panne alors que le bouquet Free fonctionnait parfaitement.C'est revenu depuis mais comme dit waylla, ça ne donne pas envie de renouveler son abonnement canalsat ou même de s'abonner à canal+ ou autres chaines de ce bouquet, vu leur prix !
....Mais pour hier il me semble bien que cela venait de Free.
Et j'attends tjs mon courrier de Free pour me prévenir que j'ai le droit à Canal + gratuit pendant 10 jours.Je vais certainement encore le recevoir quand l'offre sera terminée.Quelle organisation...Mais à part ça, tout va très bien madame la marquise...
Chez moi, cela n'est toujours pas revenu.Non seulement les chaînes de CANAL+, mais je n'ai plus TF1, M6, W9, Gulli, I-concerts depuis hier dans l'après midi...Vous êtes sur que le problème vient de chez CANAL+ ?
Citation de: poueckChez moi, cela n'est toujours pas revenu.Non seulement les chaînes de CANAL+, mais je n'ai plus TF1, M6, W9, Gulli, I-concerts depuis hier dans l'après midi...Vous êtes sur que le problème vient de chez CANAL+ ?C'est un autre soucis ça... y'a aucun lien... :/
@ poueck : as-tu redémarré tes deux boitiers ?
Hiya !Après un nième reboot de mes boitiers (et plus particulièrement du boitier vidéo), c'est revenu comme par magie...Micromou, sort de mon boitier ;-p