Bonjour à tous,
Je viens de faire le tour (je pense) de tous les sujets traitant des déménagements d'abonnement et je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas : j'ai déménagé dans un appartement qui était vraisemblablement en dégroupage total car je possède le numéro en 095 du dernier locataire mais je ne possède pas son numéro france telecom. J'ai essayé d'appeler le N° 0899.905.905 mis à disposition par Free pour retrouver le numéro France Telecom mais ils n'y arrivent pas (je n'ai pas trop compris les raisons). Du coup je ne sais pas quelle procédure je dois suivre...
Est-ce que je dois :
- résilier mon abonnement actuel et me réabonner sans numéro (19,99 Euros de frais de mise en service) ? J'ai l'impression que c'est réserver aux logements n'ayant jamais eu de ligne téléphonique.
- ouvrir une ligne France Telecom ?
- autre ?
Pourriez-vous m'éclairer sur la question ?
Merci par avance.