Preuve à l'appui, je me suis reconnecté au tchat 10 minutes aprés ...
[18-03-2009 14h55] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[15h09] Assistance: Mme/M. XXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[15h10] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
[15h13] Moi: bonjour
[15h13] Moi: j'aimerais savoir les raisons du blocage à l'étape 1 depuis le 5 mars
[15h14] Assistance: Je vous informe que vous avez un Suivi Bonne réception du dossier.
[15h15] Assistance: Il vous suffit de patienter .
[15h16] Moi: il faut patienter pour quelle raison ?
[15h16] Assistance: Le temps que votre ligne sera câblée .
[15h16] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?
[15h18] Moi: cela ne vient pas du DSLAM qui peut étre saturé ?
[15h19] Assistance: Concrètement, y'a aucune saturation de DSLAM , il vous suffit de patienter .
[15h19] Moi: quel est le nom de mon dslam ?
[15h22] Assistance: VAI69
ABBBBBBBBBBUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR