frane88

erreur 80
« le: 06 March 2009 14:38:14 »
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond l'erreur 80 sur FreeBox.
Merci pour votre réponse

malibu6

erreur 80
« Réponse #1 le: 06 March 2009 14:55:29 »
bonour moi aussi j'ai ER 80 sa veut dire quoi ???

frane88

erreur 80
« Réponse #2 le: 06 March 2009 15:07:38 »
une petite précision cette erreur est intervenue suite à un échange de bax par le SAV.

un simple freenaute

erreur 80
« Réponse #3 le: 06 March 2009 18:30:07 »
Souci d'authentification, ça va passer tout seul. Le reboot est nécessaire.


frane88

erreur 80
« Réponse #4 le: 06 March 2009 19:01:11 »
merci pour votre réponse

d926963

erreur 80
« Réponse #5 le: 08 March 2009 12:25:20 »
Bonjour;
Mon frere m'a glissé le lien vers ce topic, mais mon soucis est que cela fait maintenant 3 ou 4 jours que cette erreur est affichée sur ma freebox (la derniere version avec les coupleurs CPL) et même les reboot (et hard reboot) réguliers n'y changent rien ...
J'ai contacté le SAV technique de free et ils me disent de patienter 72H de plus, ma ligne a été activé le 16/02/2009, je commence a trouver le temps long ...
Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la technicité de ce soucis car la je désespére ........