Anduril

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #700 le: 30 December 2005 22:30:18 »
Citation de: mickaelfreenaute
En effet , le multiposte affiche fun TV et le bouquet M6 ...
QQchose m'échappe ... normalement  ces chianes sont payantes ... alors comment se retrouvent-elle sur le multiposte?
Ces chianes ? Dis donc, reste poli mdrrr :lol:

Anduril

« Réponse #701 le: 30 December 2005 22:33:08 »
Citation de: Oustédaisse
Bon, pour être clair : le titre de ce topic c'est "La Freebox v5 n'existe pas !".

Aucun rapport avec le multiposte, ni avec M6.

Donc, comme on a été sympa jusqu'ici, on va arreter de l'être, et maintenant tous les posts HS de ce topic seront supprimés.

Merci de bien vouloir continuer dans les forums&topics adéquates, sinon c'est trèèèèès vite le bordel ;)
Ok patron, oui patron, pas de problème patron :D

Bon alors, pour un malheureux freenaute qui est trop loin de son DSLAM pour capter la télé, est-ce que quelqu'un pourrait dire ce qui s'est dit à propos de la Freebox machin, enfin la nouvelle, whatever its name is ? Merci d'avance. :)

JMM

« Réponse #702 le: 30 December 2005 22:37:10 »
Citation de: Anduril
Bon, pour être clair : le titre de ce topic c'est "La Freebox v5 n'existe pas !".

Donc, comme on a été sympa jusqu'ici, on va arreter de l'être, et maintenant tous les posts HS de ce topic seront supprimés.

Merci de bien vouloir continuer dans les forums&topics adéquates, sinon c'est trèèèèès vite le bordel ;)

Bon alors, pour un malheureux freenaute qui est trop loin de son DSLAM pour capter la télé, est-ce que quelqu'un pourrait dire ce qui s'est dit à propos de la Freebox machin, enfin la nouvelle, whatever its name is ? Merci d'avance. :)
C'est a ce sujet pour continuer
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=74838#p74838

Ares86

« Réponse #703 le: 30 December 2005 22:44:01 »
Citation de: Anduril

Oustédaisse vient de donner le lien :

Cf la toute dernière newsletter AdUF, ou encore par smile

polodenantes

« Réponse #704 le: 30 December 2005 22:52:47 »
Elle annonce rien la NewsLetter ou je reve ?

Thorgal

« Réponse #705 le: 30 December 2005 23:01:43 »
Non tu ne reve pas. Et l'interview de deux minutes de freenews TV non plus. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Lilo Boom

« Réponse #706 le: 30 December 2005 23:05:37 »
vous vous attendiez a quoi ..

vous savez très bien que Free n'annonce jamais ce genre de chose quand la sortie n'est pas imminente !
Je me demande comment vous pouvez etre surpris ...

bodjikian

« Réponse #707 le: 30 December 2005 23:17:58 »
Citation de: LiloBZH

vous savez très bien que Free n'annonce jamais ce genre de chose quand la sortie n'est pas imminente !
C'est un peu la faute a freenews, non?

Lilo Boom

« Réponse #708 le: 30 December 2005 23:37:56 »
Citation de: bodjikian

C'est une blague j'espère ? Je vous rapelle que Freenews ne dépend que des informations que Free nous communique.

Si vous n'etes pas content de ne pas avoir d'informations, contactez Free. C'est quoi cette mentalité

katamiaw

« Réponse #709 le: 31 December 2005 00:00:39 »
@LiloBZH: Peut-être que Freenews en fait un peu trop depuis quelques temps, ce qui provoque l'agacement de certains, surtout quand on voit les "titres racoleurs" de certaines news. Maintenant il serait peut-être bon de se remettre en question ici, et de ne pas obligatoirement vouloir publier une news par jour... car parfois c'est pour ne rien dire.

"La Freebox v5 n'existe pas !": oui, ok, et puis ? Quand on annonce ça il faut aller jusqu'au bout de la news et expliquer ce qui cache derrière ce "n'existe pas".

Lilo Boom

« Réponse #710 le: 31 December 2005 00:14:49 »
A ce moment la, ecrivez a la rédaction par mail ou creer un topic dans la section adéquate mais arretez de venir polluer le forums avec ce genre de propos.

Si certains sont agacés, c'est respectable mais cela n'excuse en rien de faire du HS a la chaine :)

Lilo Boom

« Réponse #711 le: 31 December 2005 00:20:17 »
HS terminé.

si vous avez des questions, il y a différents forums pour cela.

Y compris NEwbi :)

milka

« Réponse #712 le: 31 December 2005 00:30:57 »
Comme je l'ai écris, c'était juste un effet d'annonce pour faire de l'audimat, j'en suis sûr que Freenews était à 15h30 sur la page top 12 pour faire une capture d'écran au cas où freenews tv serait dedans. :lol:

tom

« Réponse #713 le: 31 December 2005 00:51:10 »
Citation de: bodjikian

C'est une blague j'espère ? Je vous rapelle que Freenews ne dépend que des informations que Free nous communique.

Si vous n'etes pas content de ne pas avoir d'informations, contactez Free. C'est quoi cette mentalité
Les voeux de MB, c'était donc une info que vous avez donnée Free, et qui valait d'appâter tout le monde la veille ???? C'est en effet typiquement le genre d'infos dont on peut se passer.
Pour d'autres infos vous êtes parfois utiles, mais vous commencez à prendre sérieusement la grosse tête.

FatJoe

« Réponse #714 le: 31 December 2005 01:00:51 »
Slt,

Je rappele que les membres de FreeNews & FreenewsTV sont des "amateurs" dans le bon sens du terme
et pas des professionels de l'information !

de plus que sache vous ne payez pas pour obtenir et lire les infos fournies par le travail du staff FreeNews .... donc vous etes libre ! et même tellement libre que vous pouvez monter vous-même votre site d'infos ou si vos capacités ne vous le permettent pas un petit Blog !

après si votre site et reconnu et apprécié vous pourrez critiquer le travail des autres
en attendant je ne vous souhaite pas la Bonne Année messieurs les râleurs  !

pour les autres : continuez et pour vous et la majorité des Freenautes : Bonne et Heureuse  Année 2006

FatJoe

newbie free

« Réponse #715 le: 31 December 2005 01:03:38 »
[moderé => ban 3 jours]

Lilo Boom

« Réponse #716 le: 31 December 2005 01:16:56 »
Citation de: newbie free
[moderé => ban 3 jours]
comme vous ne comprennez pas le francais .... plus de HS ici

Lilo Boom

« Réponse #717 le: 31 December 2005 01:20:18 »
C'est quand meme malheureux d'en arriver la .... Ce n'est pas compliqué de faire des posts sur la news en question . Si vous avez des questions, il y a une section faite pour cela.

Et si certains pensent que je prend un quelconque plaisir a faire ca, vous vous trompez. Je trouve ca dommage mais il faut bien le faire.

Je rapelle également que si vous n'etes pas content d'une news, vous pouvez contacter le rédacteur mais pas sur le forum.

Lilo Boom

« Réponse #718 le: 31 December 2005 01:46:40 »
Comme je ne compte pas supprimer les messages toute la nuit,

post fermé jusqu'a demain.

----------------------------------------------

EDIT => post reouvert

vous voulez vous plaindre, postez ici dans un sujet : http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=14

On ne vous empeche pas de vous plaindre ( heuresement d'ailleurs ) . Ce n'est pas une question de critiques. C'est juste de le faire au bon endroit :)

Twiks

« Réponse #719 le: 31 December 2005 08:43:09 »
Bonjour,

serait-il possible de faire une news pour résumer la situation, car pour le moment, le visiteur lambda que je suis ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire...

lol51

« Réponse #720 le: 31 December 2005 09:24:38 »
Citation de: Twiks
Bonjour,

serait-il possible de faire une news pour résumer la situation, car pour le moment, le visiteur lambda que je suis ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire...
+1

J'ai serieusement pas envie de relire les 30 pages, surtout quand je vois qu'il y a du avoir beaucoup de HS !

Alain Escudier

« Réponse #721 le: 31 December 2005 09:46:03 »
'lut,
Citation de: tom
Les voeux de MB, c'était donc une info que vous avez donnée Free, et qui valait d'appâter tout le monde la veille ???? C'est en effet typiquement le genre d'infos dont on peut se passer.
Pour d'autres infos vous êtes parfois utiles, mais vous commencez à prendre sérieusement la grosse tête.
Pas de grosse tete. Le probleme c'est que beaucoup prennent Freenews pour ce que ce n'est pas!
La news "la v5 n'existe pas" est juste une facon de dire que la future Freebox ne s'appellera pas v5 mais HD. C'est si difficile a comprendre ? Second degré, humour, etc ?
Arretez un peu de vous prendre la tete!
La Freebox HD sortira quand elle sortira, et a se moment là, y aura encore tout les mecontents qui l'auront pas assez vite, qui trouveront les conditions pas a leur gout, qui auraient preferé un look different, certains non-degroupés qui veulent toujours pas comprendre et qui demanderont a quoi sert la HD si elle leur permet pas d'avoir la tv, etc etc...

Pareil pour ceux qui critiquent FreenewsTV! vous vous attendiez a quoi? C'est une chaine associative, avec de tout petits moyens et qui est dans ces premiers jours d'existance!

Que ce soit pour Freenews ou pour FreenewsTV, il ne tient qu'a vous de les rendre plus a votre gout en proposant des choses (réalistes), des sujets, des news, etc... La critique peut etre constructive! Mais les consommateurs/pleureurs non merci, ca use toutes les meilleures volontés du monde!!

Et pour rappel, Freenews n'est pas Free ni meme son organe de communication officiel!!

Bon réveillon a tous.
--
Alain.

xfree1340

« Réponse #722 le: 31 December 2005 10:10:40 »
Salut à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

Je viens tout juste de reprendre le fil de la news. J'ai regardé la fameuse vidéo (les voeux 2006), et personnellement, je trouve cela sympa.
Pas de V5 mais une HD, ce n'est certes pas un grand scoop, mais pourquoi Free se risquerait de balancer des infos sur cette future Freebox !!
Soyez patients, et économisez avant de pouvoir migrer vers la freebox HD :-).
Combien de FAI aimeraient avoir autant de raleurs sur un forum pour de simples voeux 2006 !!

@+ et merci Freenews que je continuerai d'éplucher chaque jour !

XFree

FrançoisL

« Réponse #723 le: 31 December 2005 11:02:44 »
Postulez pour être rédacteur, on verra bien si vous faites mieux...

En tout cas pour les voeux ils ont fait fort là chez l'AdUF :D Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'on saurait rien... Et on sait pas grand chose de plus remarquez mais c'est marrant quand même :)

FatJoe

« Réponse #724 le: 31 December 2005 11:20:29 »
Slt,

En attandant le jour du Yom Kippour [ le grand Pardon ], je souhaite en cette veille du nouvel An une excellente année 2006
a tous les Freenautes [ Râleurs et non râleurs  ] , les 9 cegetel'nautes, les Aliciens, les wanadounautes et a tous ceux qui un jour eux aussi auront
un accès internet haut débit .....

Ainsi qu'aux membres des sites Freenews, Aduf, UniversFreebox, et FreeNewsTV, .....  et Free, etc....  

@micalement, shalom
FatJoe

fansat92

« Réponse #725 le: 31 December 2005 11:48:50 »
Citation de: FrançoisL
Postulez pour être rédacteur, on verra bien si vous faites mieux...

En tout cas pour les voeux ils ont fait fort là chez l'AdUF :D Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'on saurait rien... Et on sait pas grand chose de plus remarquez mais c'est marrant quand même :)
+1

En ce qui concerne la foultitude de post HS, cela veut dire qu'en plus des YAKA, les FOKON (il y a les vrais aussi!), il y a désormais les YAKMOIKIFÉBIEN!!! Je les sentirais effectivement bien en rédacteur, dans un torche......on! (Pardon, j'ai failli glisser!)

Et Meilleurs Voeux à tous (y compris aux râleurs, il faut bien faire montre de charité...),

chocolat

« Réponse #726 le: 31 December 2005 12:17:52 »
Citation de: JMM
Et oui voici un sondage pour la TV en IDF
http://jonathanmm.free.fr/exv2/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=44&post_id=45&order=0&viewmode=thread&pid=0&forum=1#45
Je suis en IDF et déjà fibré.
Je vote que je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade !
Ce sondage demande si on veut que toute l'IDF ait la télé.
Je ne vois pas l'intérêt de ce sondage.
Moi je voudrais que tout les abonnés soit fibrés.
Pourquoi se focaliser sur l'IDF en particulier ?

erwy38

« Réponse #727 le: 31 December 2005 12:43:23 »
Citation de: chocolat
[...] Moi je voudrais que tout les abonnés soit fibrés.
Pourquoi se focaliser sur l'IDF en particulier ?
ouais, on attend patiemment une réelle communication sur le programme Fibre Optique de Free... ;)
(28 NRA toujours en attente sans explication à ce jour)

chocolat

« Réponse #728 le: 31 December 2005 12:44:10 »
Résumé : Mickaël Boukobza dans ses voeux 2006 sur Freenews TV, nous dit que la Freebox V5 n'a jamais existé, même en interne, mais que la nouvelle boîte s'appelera Freebox HD.
Je précise qu'on ne la pas vu dans la video.
Il n'a pas indiqué de date de sortie, ni parlé des fonctionalités.
Il a juste dit qu'il souhaitait que le grand nombre puisse bénéficier des innovations de Free.

cencorealex

« Réponse #729 le: 31 December 2005 13:20:47 »
C'est peut etre une news sans interets pour certains mais elle fait parler (plus de 700 messages) .
Est-ce que la HD = TF1 et m6 ? je l'ai lu sur plusieurs sites que les 2 chaines vont etre diffusée par la boite HD c'est vrai? Et les autres ?

cencorealex

« Réponse #730 le: 31 December 2005 13:27:42 »
c'est là
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20051209009

...ce qui permettra à Free d'offrir TF1 et M6 à ses abonnés.

milka

« Réponse #731 le: 31 December 2005 13:39:12 »
Comme je ne compte pas supprimer les messages toute la nuit,

post fermé jusqu'a demain.

----------------------------------------------

EDIT => post reouvert

vous voulez vous plaindre, postez ici dans un sujet : http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=14

On ne vous empeche pas de vous plaindre ( heuresement d'ailleurs ) . Ce n'est pas une question de critiques. C'est juste de le faire au bon endroit :)
T'es obligé de faire 3 pots pour dire la même chose, tu peux faire un edit non. :lol:

Cécilemy & Nita

« Réponse #732 le: 31 December 2005 13:40:43 »
Salut, La Freebox V5 sortira un jour, je planche plus sur Fin 2006.
Wifi inside, Dashboard inside, processeur inside, memoire inside, Linux inside, Ecran Lcd, pour avoir les derniers messages, du genre "Nouveau Firmware....Rebootez la freebox . ou Nouvelle chaine de tv ou Probleme sur votre Nra" et oui un Affichage Lcd <====

Bon sinon,  Happy New year 2006 à toute l'equipe et au Freelanders. http://www.freerangeinc.com/pix/hm_tout_freenews.jpg

milka

« Réponse #733 le: 31 December 2005 13:41:11 »
Citation de: tuttle
'lut,
La news "la v5 n'existe pas" est juste une facon de dire que la future Freebox ne s'appellera pas v5 mais HD. C'est si difficile a comprendre ? Second degré, humour, etc ?
Faux le but est de faire de l'audimat, la preuve l'info n'est toujours pas disponible sur le site. Tu es obligé de lire 30 pages de forum + pubs si tu veux l'information.

Pal81

« Réponse #734 le: 31 December 2005 13:53:23 »
Citation de: milka
Citation de: tuttle
'lut,
Faux le but est de faire de l'audimat, la preuve l'info n'est toujours pas disponible sur le site. Tu es obligé de lire 30 pages de forum + pubs si tu veux l'information.
Ouais enfin avat cette "news", ça faisait quand même plus de 15 jours qu'on entendrait PARTOUT que ça serait pas le Freebox V5 mais la Freebox HD...... Aprés si tu t'attendais a des "révélations" de la part de Free, faut que tu arrête de réver..... Free annonce ses innovation juste avant leur sortie et pas 6mois/1an avant.... Donc fait pas l'étonné sinon c'est que tu viens d'arriver chez Free c'est pas possible de coirre que Free va donnner des infos a ses concurrents pour se faire dépasser juste aprés....  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Mickael

« Réponse #735 le: 31 December 2005 14:18:47 »
Citation de: Pal81
c'est pas possible de coirre que Free va donnner des infos a ses concurrents pour se faire dépasser juste aprés....  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Alors sur ce point , free , c'est les meilleurs :D toujours une surprise nous attend :D
Mais sur la mosaique , il y a toujours "joyeux noel" ...
:D
Espéront qu'avec la BFbx HD , ils mettrons a jour + vite!!

Pal81

« Réponse #736 le: 31 December 2005 15:29:06 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: Pal81
c'est pas possible de coirre que Free va donnner des infos a ses concurrents pour se faire dépasser juste aprés....  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Alors sur ce point , free , c'est les meilleurs :D toujours une surprise nous attend :D
Mais sur la mosaique , il y a toujours "joyeux noel" ...
:D
Espéront qu'avec la BFbx HD , ils mettrons a jour + vite!!
Normal c'est tous les jours Noêl avec Free

Non non c'était de l'humour la  ;)  ;)  ;)  ;)

tom

« Réponse #737 le: 31 December 2005 15:30:53 »
Bon, je vous promets, j'arrête après ça.

Mais je dois quelques explications à tous ceux qui ne comprennent pas les râleurs sur ce post, et qui aiment toujours, indistinctement, ce que fait Freenews.
Je râle parce que je n'accepte pas qu'on ne se pose pas de questions sur la position de FreeNews par rapport à Free. Il est incontestable que les rédacteurs n'ont aucun engagement vis-à-vis de Free : ce ne sont pas des salariés de Free. Ce sont par contre de fervents défenseurs de Free; donc d'une société.
Premier point : c'est plutôt rare.
Moi, je suis content d'être abonné chez Free, c'est à mes yeux le meilleur rapport services/prix du secteur, mais je reste un client, c'est-à-dire que je paye Free pour ce service, et je me pose régulièrement la question de savoir si cet argent vaut les services que je reçois. Si un jour j'estime que je pourrais obtenir mieux pour cet argent, je changerai (ce n'est pour l'instant pas le cas, et je ne crois pas que ça changera avant un moment). Ce n'est pas une raison pour dire que tout ce que fait Free de mon (notre) argent est génial. Et c'est là que je conteste la position de FreeNews : on voudrait nous faire croire qu'on a une chance incroyable d'être abonné chez Free, qu'il faut les remercier de tout ce qu'ils font pour nous. Ben non. Je paye, donc je reçois un service c'est normal. Même s'ils sont les meilleurs, même s'ils ont fait bouger l'ADSL en France au point que la France est en avance en Europe, il reste qu'ils nous doivent un service, et que ça ne leur permet pas de prendre toutes les décisions qu'ils veulent : si Michel Boukobza a rappelé dans ses fameux voeux qu'il est important pour Free que le plus grand monde ait accès aux même services, c'est bien parce qu'en 2004 il y a eu une grogne importante sur ce point. Une société prend des décisions en fonction des retombées possibles, mais aussi de l'attente de ses clients, et du risque que cette attente non-récompensée ne fasse le jeu de la concurrence. C'est logique.
Alors si FreeNews se veut une source d'informations objectives pour les abonnés Free, il devrait refléter aussi cette attente, cette vigilance. C'est bien loin d'être le cas, et je n'accepte pas que beaucoup ne réagissent pas à ça, et au contraire défendent cette subjectivité. Vous ne comprenez donc pas que les sociétés n'ont pas à faire la loi !?

Je suis sûr que même chez Free, on se méfie de FreeNews, de cette source inespérée (et quasi-gratuite !) de communication positive et subjective. Un peu trop subjective, même. Ils s'en servent (ils auraient tort de ne pas le faire), mais font gaffe aux éventuels effets indésirables : je doute fort que Michel Boukobza ait apprécié le teasing, un jour avant, de la diffusion de ses voeux, et ce n'est pas pour rien qu'ils ont finalement été diffusés en urgence à 15h30, quand tout le monde s'impatientait...

Voilà. Tant pis si mon post est effacé car jugé HS. Je resterai vigilant, et s'il le faut j'irai voir ailleurs pour alerter sur ce manque de vigilance inacceptable.

Sur ce, bonne année 2006 à tous, y compris bien sûr aux membres de FreeNews, que j'aurai en 2005, pas mal brocardés... Mais c'est aussi pour leur bien !

marjuju51

« Réponse #738 le: 31 December 2005 15:33:00 »
j'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il falait pas jouer les etonnée que free n'est rien annoncer de nouveau sur sa future freebox car ils annoncent leur innovation juste avant leurs sorties  c'est malin de dire ca mais bon qu'est ce qui empechait de penser qu'il pourrait sortir leur new fb au premier trimestre 2006
au lieu d'ecrire que le v5 n'a jamais exister et qu'on saura pk falais juste dire que MB allait donner ces voeux sur freenews c'etait ca le scoop
je l'en remercie et j'attend la new box avec impatience
enfin j'ai encore le temps j'ai po l'adsl avant juillet
(un ex freenaute heureux impatient de le redevenir meme sans la tv hd par adsl)

win

« Réponse #739 le: 31 December 2005 15:40:37 »
personnelement je n'ai pas de pub sur les forum ?!, et puis de toute facon des qu'on di aux gens "cherches sur le forum" yen a toujours pour se plaindre, j en ai marre des handicapés et des assistés du pc, faudrait leur macher le boulot systématiquement. Si tu veu pas faire d'effort pour t'informer et bouffer de l info prémaché je t en prie, ne viens plus polluer les forums car ici il faut se debrouiller un minimum.

tom

« Réponse #740 le: 31 December 2005 15:48:49 »
Citation de: win
personnelement je n'ai pas de pub sur les forum ?!, et puis de toute facon des qu'on di aux gens "cherches sur le forum" yen a toujours pour se plaindre, j en ai marre des handicapés et des assistés du pc, faudrait leur macher le boulot systématiquement. Si tu veu pas faire d'effort pour t'informer et bouffer de l info prémaché je t en prie, ne viens plus polluer les forums car ici il faut se debrouiller un minimum.
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça !!! :D

Et au passage, sur un site d'information, je ne trouve pas logique d'avoir à chercher dans 30 pages de commentaires d'une news pour trouver une info qui aurait dû être...dans la news.

Mathieu

« Réponse #741 le: 31 December 2005 15:51:39 »
tom : y a pas de souci sur ton post, et je vais même te dire que je partage ton point de vue, et que je suis loin d'être le seul parmis les rédacteurs de Freenews.
Nous, c'est juste une passion envers ce que fais Free, mais ce n'est pas pour autant une passion aveugle !
Nous sommes tout de même réalistes sur les faiblesses de Free, et ne voyons pas pourquoi il faudrait les oculter, pour mieux mettre en avant ses forces.
Faire ça, ce serait sombrer dans la vulgaire propagande gratuite, ce qi est bien loin de notre but.

Allez, sur ce, fin du HS (on peut continuer sur le forum "Freenews" si tu veux), bon reveillon les gens :)

marjuju51

« Réponse #742 le: 31 December 2005 16:11:02 »
Citation de: milka
le but est de faire de l'audimat, la preuve l'info n'est toujours pas disponible sur le site. Tu es obligé de lire 30 pages de forum + pubs si tu veux l'information.
normal qu'il y ait pas d'info sur le site vu qu'on a rien appris de nouveau   lol
en tous cas j'ai bien aimer l'emballage du pacquet cadeau de le freebox fais avec la nappe rouge qu'il on utiliser pour fair le pot de noel

Mickael

« Réponse #743 le: 31 December 2005 16:40:23 »
Bon moi je vais m'en aller ...
Je reviens l'an prochain avec plein de bonnes résolutions :D
Promis je ne flooderais plus :lol:
Bonne année a vous , Freenautes
au Staff de Freenews/Freenews TV
et aussi a Free.
Merci pour toutes ces  news fraiches que vous pêchez pour nous chaque jours :D
bon réveillon et on se dit a l'année prochaine ;)

Jerome K

« Réponse #744 le: 31 December 2005 17:02:43 »
Tous le monde pensait (esperait) des infos sur la non-Freebox v5, on n'aura appris que son nom ... ce qui etait éventé depuis 2-3 semaines ... c'est maigre quand meme ... J'esperais au moins un délai, meme pas, on sait juste qu'elle sortira en 2006 ... peut-etre demain ?! :D

Bonne année 2006 et plein de bonnes choses à tous !

medino

« Réponse #745 le: 31 December 2005 17:11:22 »
bonsoir,

c'est super de pouvoir regarder la tele sur mon pc mais j'aimerai quand meme pouvoir regarder canalplus le bouquet sur mon pc, en effet je paye un peu plus de 30 euro pour regarder cette chaine or je n'ai plus de télé :(
alors si il y a un moyen de regarder cette chaine sur mon pc je vous seré reconnaissant car je ne voudrai pas annuler mon contrat avec canal pour ensuite refaire une demande un ou deux mois plus tard quand j'auré une télé :d
merci de m'aider a trouver une solution
ps : je fais confiance au cracs en informatique que j'ai vu sur ce forum ;)

bodjikian

« Réponse #746 le: 31 December 2005 17:20:42 »
Citation de: medino
bonsoir,

c'est super de pouvoir regarder la tele sur mon pc mais j'aimerai quand meme pouvoir regarder canalplus le bouquet sur mon pc, en effet je paye un peu plus de 30 euro pour regarder cette chaine or je n'ai plus de télé :(
alors si il y a un moyen de regarder cette chaine sur mon pc je vous seré reconnaissant car je ne voudrai pas annuler mon contrat avec canal pour ensuite refaire une demande un ou deux mois plus tard quand j'auré une télé :d
merci de m'aider a trouver une solution
ps : je fais confiance au cracs en informatique que j'ai vu sur ce forum ;)
le seul moyen serait d'acheter une carte tuner tv (c'est pas très cher)
- Tu relies ta freebox à ton pc au moyen de cette carte
- Tu installe le logiciel fournis avec la carte
- Tu peux regarder tous les bouquets freebox sur ton pc

OU, tu fais une lettre aux ayant droits les suppliant d'accepter de pouvoir diffuser leurs programmes par le multiposte... :D

FreeBzH

« Réponse #747 le: 31 December 2005 17:27:30 »
Citation de: lol51
Citation de: Twiks
Bonjour,

+1

J'ai serieusement pas envie de relire les 30 pages, surtout quand je vois qu'il y a du avoir beaucoup de HS !
et j'en ai enlevé une bonne partie...

ArretDeTram

« Réponse #748 le: 31 December 2005 18:21:06 »
je vais continuer dans le HS ....
bonne année, meilleurs voeux  à tous de la part d'un freenaute râleur, dégroupé, 20 Mbit/s en moyenne, avec Freeplayer qui marche, télé sans freeze, multiposté, "wifi-é" parfois, et tout le toutim.
Une pensée pour les non-dégroupés qui ont des connexions qui rament.
Un espoir, c'est que Free accentue et étende sa toile plus rapidement.
Un souhait, c'est que Freenews colporte moins de rumeurs, ne s'extasie pas sur des couleurs de Freebox qui peuvent changer, ne s'inquiète pas de l'état de santé du PDG de Free ou je ne sais quelle  broutille. Travaillez plus dans le concret . Avec certaines de vos news, vous cherchez vraiment à ce que les râleurs se manifestent. Vous coupez des batons pour vous faire battre !
On est chez Freenews ici, pas chez Voici ou Gala .
D'autres news sont très interessantes, par contre. Et là, nous (les freenautes) vous en remercions.
Bonne continuation.

lordlifen

« Réponse #749 le: 31 December 2005 21:55:02 »
c pas drole, j'ai reve de cette freebox v5 et maintenant ??? à qui croire