HD c'est pour Haute Définition mais le V, c'est Version ou le chiffre 5 en romain ?par ailleur, c'est comme le reste de la news... on s'en tamponne ..
y'a vraiment rien de plus que ça ?? même pas une tof floue de loin prise illégalement ? ^^
Citation de: albatrosHD c'est pour Haute Définition mais le V, c'est Version ou le chiffre 5 en romain ?par ailleur, c'est comme le reste de la news... on s'en tamponne ..Ca serait pas pour VersionHD plutot le V ?
ou peut être Vaiment Haute Deception
Citation de: yoann007y'a vraiment rien de plus que ça ?? même pas une tof floue de loin prise illégalement ? ^^posée langoureusement sur le cul d'alice ?
Franchement ils abusent... YA pas un, membre du staff qui peut dire si il va ya voir d'autres annonces d'ici a la fin de la journée ?Parce que bon, ca fait aps grand chose a se mettre sous la dent la...
Citation de: F@n4T!kou peut être Vaiment Haute Deception+1
Citation de: popcyrilCitation de: F@n4T!kou peut être Vaiment Haute Deception+1+1
Citation de: polodenantesFranchement ils abusent... YA pas un, membre du staff qui peut dire si il va ya voir d'autres annonces d'ici a la fin de la journée ?Parce que bon, ca fait aps grand chose a se mettre sous la dent la...A ma connaissance, il n'y en aura pas
Citation de: kenshiroCitation de: popcyril+1+1+1
Citation de: popcyril+1+1
+1
Citation de: bodjikianCitation de: kenshiro+1+1du calme les enfants. Vous attendiez quoi ? le facteur avec la dite Freebox VHD dans un colis tous frais payés ?
Citation de: kenshiro+1+1
Citation de: yoann007Citation de: bodjikian+1du calme les enfants. Vous attendiez quoi ? le facteur avec la dite Freebox VHD dans un colis tous frais payés ?Des photos et des infos.
Citation de: bodjikian+1du calme les enfants. Vous attendiez quoi ? le facteur avec la dite Freebox VHD dans un colis tous frais payés ?
yoann007Vois tu j'ai rien contre l'annonce de MB mais je trouve vraiment bas le faites que freenews et l'aduf s"avaient que tout cette attentent et cette mascarade etait simplement là pour nous dire :Il n'ya pas de freebox v5 mais mdr de freebox vhd Nous derriere nos ecran whaaaaEt elle sera pleine de nouveau serviceNous powaaaLà il ouvre un carton avec ecrit freebox V5Nous ouaahhh peut etre que...Et là ca finiOn reste sur notre fin on aurait voulu au moin une photo de la connectique arriere ou une photo de la freebox chd sans rien ou juste quelque caractéristique mais rien juste une nom et des choses qu'on savait déjàpour ca il aurait suffit de dire dans la news de freenews Mr MB mettant l'accent sur la télévision HD renomme la freebox V5 en freebox VHD et voilà et finir en dissant aucun support ( photo ou autre n'est disponible ni meme de caractéristique ... )
Lot de consolation = http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2936
Citation de: licuanLot de consolation = http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2936La vu la médiocrité de ses progammes payant de surcroit, tu emfonce méchament le clous.
lol et moi qui n'est même pas la TV en mode Pourave Definition, qu'est ce que je suis content que mes collegues dégroupés aient de la HD en 2006^^