mathieu

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #350 le: 30 December 2005 12:50:45 »
Citation de: Bud
ha ok !

et la news qu'on attend sur la TV c'est aussi un poisson d'hiver ?
non, l'Aduf et freenews joue sur les mots.

;-)

Mickael

« Réponse #351 le: 30 December 2005 12:51:11 »
Citation de: mickaelfreenaute
pour les non dégroupés , je pence qu'ils mettrons la news sur leur site :D
moi je ne pense pas.. ca demanderait trop de bande passante, vu le nombre de non dégroupés qui voudront avoir la vidéo !
Il n'a jamais été question de vidéo !! :lol:  mais de NEWS !!!!!!!

PIL59

« Réponse #352 le: 30 December 2005 12:52:09 »
Autant pour moi !!
Comme quoi, vaut mieux bien lire et s'informer avant de poster.
Desolé.........

tek

« Réponse #353 le: 30 December 2005 12:54:03 »
a quand cette news sur freenews tv, je l'attends depuis ce matin!

newbie free

« Réponse #354 le: 30 December 2005 12:54:13 »
Citation de: licuan
Il nous a semblé normal de récompenser votre patience et votre soutien à
free en vous faisant participer à nos bénéfices

Ai-je bien compris ?
Non c'est une vielle blague d'un 1er avril qui trainne sur le net.

Y'avais aussi une news stipulant qu' un nouveau service permettait d'echanger tout contenu gratuitement de freebox a freebox par p2p lol ptdr.

tek

« Réponse #355 le: 30 December 2005 12:56:36 »
Citation de: newbie free
Citation de: licuan
Il nous a semblé normal de récompenser votre patience et votre soutien à
free en vous faisant participer à nos bénéfices

Ai-je bien compris ?
Non c'est une vielle blague d'un 1er avril qui trainne sur le net.

Y'avais aussi une news stipulant qu' un nouveau service permettait d'echanger tout contenu gratuitement de freebox a freebox par p2p lol ptdr.
oui ainsi que 300Mbits pour bientôt :/

Bud

« Réponse #356 le: 30 December 2005 12:56:39 »
pour les non dégroupés , je pence qu'ils mettrons la news sur leur site :D
moi je ne pense pas.. ca demanderait trop de bande passante, vu le nombre de non dégroupés qui voudront avoir la vidéo !
Il n'a jamais été question de vidéo !! :lol:  mais de NEWS !!!!!!!
ha ! bah dans ce cas, c'est normal que la news viendra sur le site..

bon, on véra bien ce soir.

kenshiro

« Réponse #357 le: 30 December 2005 13:00:56 »
déjà une news inutile histoire de nous motivez a suivre l'actu de free via la chaine freenews au tel cas a quoi sert le site de freenews ?

En deux si cette news est autant captivante et que freenews est vraiment là pour ces users pouquoi nous faire attendre ainsi mis a part pour mettre freenewstv en rang de reel chaine audivisuel avec un audimat consequant ( la peur surement du sous cota ? )

En trois et celà de m'étonnera pas je precen une news a la mort moi l'oeil avec simplement un titre une petite phrases sans meme voir d'image ni meme de caractéristique
Si tel est le cas franchement je serais decu par ces sites qui partent d'un objectif plus que favorable et qui par l'influance et le temps ce privatise recherche des partenaires et de l'argent et cherche a devenir des associations afin de ne plus ou moin payer le prix des serveur dédié ou de leur hébergeur qui il me semble est illiad pour ce site ou online ?

Enfin le tout pour dire que freenews est un site qui diffusse l'actualité de free mais diffusser une actualité ne veut pas dire la faire uniquement sur son channel tv ce que je trouve vraiment indigne désolé de ce therme car franchement vos débuts était meuilleur et prometteur alors que maintenant vous cherchez a plaire et a trouvé un publique pour vos sites ainsi que votre chaine; soite freenewstv c'est sympas surtout le support vidéo mais là je suis plu que décu dsl.

Ps si ce que je dis enerve certain je suis désolé mais je me devais d'exprimé mon opinion...

youyou3333

« Réponse #358 le: 30 December 2005 13:04:13 »
Citation de: kenshiro
déjà une news inutile histoire de nous motivez a suivre l'actu de free via la chaine freenews au tel cas a quoi sert le site de freenews ?
En deux si cette news est autant captivante et que freenews et vraiment là pour ces users pkoi nous faire attendre ainsi mis a part pour mettre freenewstv en rang de reel chaine audivisuel avec un audimat consequant ( la peur surement du sous cota ? )
En trois et celà de m'étonnera pas je present une news a la mort moi l'oeil avec simplement un titre une petite phrases sans meme voir d'image ni meme de caractéristique et si tel est le cas franchement je serais dessus par ces sites qui partent d'un objectif plus que favorable et qui par l'influance et le temps ce privatise recherche des partenaires et de l'argent et cherche a devenir des associations afin de ne plus ou moin payer le prix des serveur dédié ou de leur hébergeur qui il me semble est illiad pour ce site ou online ?

Enfin le tout pour dire que freenews est un site qui diffusse l'actualité de free mais diffusser une actualité ne veut pas dire la faire uniquement sur son channel tv ce que je trouve vraiment indigne dsl de ce therme car franchement vos débuts était meuilleur et prometteur alors que maintenant vous cherchez a plaire et a trouvé un publique pour vos sites ainsi que votre chaine; soite freenewstv c'est sympas surtout le support vidéo mais là je suis plu que décu dsl.

Ps si ce que je dis enerve certain je suis désolé mais je me devais d'exprimé mon opinion...
et nous le respecton! ;)

Guillaume G

« Réponse #359 le: 30 December 2005 13:04:26 »
moi je dit que tout ceci n'est qu'une grosse couillonade faite par free, freenews ou l'aduf (peu importe) et qu'on nous prend pour des imbéciles !

Bud

« Réponse #360 le: 30 December 2005 13:05:42 »
[...]
En deux si cette news est autant captivante et que freenews et vraiment là pour ces users pkoi nous faire attendre ainsi mis a part pour mettre freenewstv en rang de reel chaine audivisuel avec un audimat consequant ( la peur surement du sous cota ? )
[...]
franchement vos débuts était meuilleur et prometteur alors que maintenant vous cherchez a plaire et a trouvé un publique pour vos sites ainsi que votre chaine; soite freenewstv c'est sympas surtout le support vidéo mais là je suis plu que décu dsl.
+ 4 (jsuis pas seul à le penser)

surtout si c'est pour nous dire que la Freeboxv5 s'appelera autrement lol

Mickael

« Réponse #361 le: 30 December 2005 13:06:04 »
Citation de: 54Gege
moi je dit que tout ceci n'est qu'une grosse couillonade faite par free, freenews ou l'aduf (peu importe) et qu'on nous prend pour des imbéciles !
Un peu de respect pour les supérieurs !!!!
Quand même avec tout ce qu'ils te proposent ... GRATUITEMENT EN + !! Donc y'a pas a se plaindre

youyou3333

« Réponse #362 le: 30 December 2005 13:06:44 »
comment se fait il que seul l'aduf et freenews ont ces infos??

c'est vrai il n'y a aucune fuite...c'est po normal!!!
 et tous ceci sans se plaindre juste pour manifester mon impatience! lol

JMM

« Réponse #363 le: 30 December 2005 13:07:17 »
C'est louche tres louche ...

Guillaume G

« Réponse #364 le: 30 December 2005 13:08:45 »
Citation de: 54Gege
Un peu de respect pour les supérieurs !!!!
Quand même avec tout ce qu'ils te proposent ... GRATUITEMENT EN + !! Donc y'a pas a se plaindre
alors faudrait peut-etre commencer par éviter ce genre de choses (demain on vous révèle ceci ou regardez cela...). Je suis très content ds services et j'en ait rien à redire, c'est la méthode de communication qui me déplait

ccapublic

« Réponse #365 le: 30 December 2005 13:10:16 »
Et s'il n'y avait pas de freebox V5 mais "une extension" de la freebox actuelle... On la relierait au port ethernet existant, et ca ajouterait les fonctions HD, etc... sans avoir a "re-designer" l'ensemble. Ca expliquerait la necessite que la freebox V4 sache faire du rtsp (streaming video vers le LAN) et en plus ca serait leurs abonnes qui leur debuggeraient ce serveur, car ils auraient l'intelligence de faire un truc du genre "diffusez la tele freebox sur vos PCs"... Comme des bon geeks, on se jeterait sur la fonction, on la testerait, la debuggerait, et ensuite hop, ils font une boiboite qui se branche en lieu et place de vos PCs mais qui sait faire de la HD, du magnetoscope numerique, du timeshifting, etc...

Ca expliquerait la newsletter 410/411 de l'aduf ou ils s'etonnaient que :

La carte de la "nouvelle freebox" ne contient pas de peritel (pas la peine, pour la tele basse definition, la V4 a deja une peritel), pas de RJ11 (pas besoi, le modem c'est la V4),...

Ca serait marrant non ?

kenshiro

« Réponse #366 le: 30 December 2005 13:10:52 »
Merci youyou3333 ^^
si et seulement si des independants ne cherchant pas un quelqu'on que bénifice ( tant sur le plan de l'audimat que celui de l'argent ni meme de l'aide que free peut les apportés ) ouvrait un site ayant comme seul but un support dédié au freenaute et une liaison à double sens et non seulement a sens unique free à ces sites serait bien.

On peut peu etre esperer ces sites prendront conscience qu'ils ce sont détourné de leurs premiers objectif et retourneront sur le droit chemin l'avenir nous le dira ...

Bud

« Réponse #367 le: 30 December 2005 13:11:18 »
clair :

niveau communication FREENEWS c'était beaucoups mieux avant..

autrefois c'était une news qui tombe de nul part et qui nous fait une grande surprise.. et tout le monde était content. m'enfin

youyou3333

« Réponse #368 le: 30 December 2005 13:11:52 »
Citation de: ccapublic
Et s'il n'y avait pas de freebox V5 mais "une extension" de la freebox actuelle... On la relierait au port ethernet existant, et ca ajouterait les fonctions HD, etc... sans avoir a "re-designer" l'ensemble. Ca expliquerait la necessite que la freebox V4 sache faire du rtsp (streaming video vers le LAN) et en plus ca serait leurs abonnes qui leur debuggeraient ce serveur, car ils auraient l'intelligence de faire un truc du genre "diffusez la tele freebox sur vos PCs"... Comme des bon geeks, on se jeterait sur la fonction, on la testerait, la debuggerait, et ensuite hop, ils font une boiboite qui se branche en lieu et place de vos PCs mais qui sait faire de la HD, du magnetoscope numerique, du timeshifting, etc...

La carte de la "nouvelle freebox" ne contient pas de peritel (pas la peine, pour la tele basse definition, la V4 a deja une peritel), pas de RJ11 (pas besoi, le modem c'est la V4),...

Ca serait marrant non ?
oui ça parait plausible... mais il faut encore attendre!

newbie free

« Réponse #369 le: 30 December 2005 13:12:18 »

ccapublic

« Réponse #370 le: 30 December 2005 13:12:20 »
Et en plus on pourrait mettre de ces boiboites d'extension partouit dans la maison, sous chaque TV, avec juste une freebox au cul de la prise telephone !

Mickael

« Réponse #371 le: 30 December 2005 13:14:12 »
Mais on nous avait montrer LE DERRIERE DE LA NEW FREEBOX !!!!
J'avais oublié ce détail !!! Donc il y aura bien une new!!!

Franz

« Réponse #372 le: 30 December 2005 13:14:15 »
Ce genre de méthode me fait penser à des enfants, pour un site ayant créer une chaîne de télévision, leur agissement et méthode font un peu peur et ce n'est pas très professionnel, surtout si c'est pour relayer une information donner dans la newlester Aduf bien critiquer même par les modérateurs de l'aduf.

Maintenant, je crois que "râler" sur ce forum ne sert à rien, Freenews sait ou ne sait pas, que ce qui les font vivre c'est les visiteurs, si ceux qui ne sont pas content, non qu'à boycotter le site et la chaîne, faute de visiteur, ils vont peu être changer leur état d'esprit. Peu être que la nouvelle année va changer ça.
Sans compter qu'avoir 15 pages identiques, ça ne sert à rien.
 :)

youyou3333

« Réponse #373 le: 30 December 2005 13:15:51 »
Merci youyou3333 ^^
si et seulement si des independants ne cherchant pas un quelqu'on que bénifice ( tant sur le plan de l'audimat que celui de l'argent ni meme de l'aide que free peut les apportés ) ouvrait un site ayant comme seul but un support dédié au freenaute et une liaison à double sens et non seulement a sens unique free à ces sites serait bien.

On peut peu etre esperer ces sites prendront conscience qu'ils ce sont détourné de leurs premiers objectif et retourneront sur le droit chemin l'avenir nous le dira ...
oui c'est vrai mais tout ceci demande malgré tout des moyens et des "liens" avec free, pour avoir les news... un site apr exemple qui semble n'avoir aucun lien c'est universfreebox.free.fr, et là malheureusement il y a peu de news, ou bien elles arrivent après freenews...
Il faut un dispositif fait directement entre une assoc et free à double sens y compris les doléances avec des réponses assurées....
Je crois qu'on rêve là! lol

ccapublic

« Réponse #374 le: 30 December 2005 13:17:23 »
Ca vous semble credible ca ?

http://www.aduf.org/archives/0411.pdf

kenshiro

« Réponse #375 le: 30 December 2005 13:18:57 »
en effet franz mais c'est une deception général et une incompréhension total de la nouvelle potique de freenews qui pousse ces users a s'exprimé  
c'est malheureux mais malgré tout j'espere qu'apres ces 15 pages freenews comprendra que ce qu'ils appliquent et font n'est pas le freenews que nous freenautes connaissont...

rosita.rosy

« Réponse #376 le: 30 December 2005 13:18:59 »
En même temps, les programmes de freenewsTV sont pas dans le Guide Télérama ou dans télé7j ... c'est normal qu'ils fassent un peu de pub ici ...
Arrêtez de vous torturer pour anticiper.
Moi avec le multiposte, j'en ai déjà pour un moment avant d'exploiter le truc correctement (par exemple, je peux enfin développer un soft de reconnaissance de séquences vidéo efficace, style détection de publicité, etc).

newbie free

« Réponse #377 le: 30 December 2005 13:23:01 »
Citation de: rosita.rosy
En même temps, les programmes de freenewsTV sont pas dans le Guide Télérama ou dans télé7j ... c'est normal qu'ils fassent un peu de pub ici ...
Arrêtez de vous torturer pour anticiper.
Moi avec le multiposte, j'en ai déjà pour un moment avant d'exploiter le truc correctement (par exemple, je peux enfin développer un soft de reconnaissance de séquences vidéo efficace, style détection de publicité, etc).
A mon avis ça va être interdit ça, petit pubophobe.

Guillaume G

« Réponse #378 le: 30 December 2005 13:25:21 »
Citation de: ccapublic

Ca serait marrant non ?
je pense que c'est peu probable car l'offre de free c'est le triple play dans un boitier unique (cf le bas de chaque communiqué). C'est quand meme génant d'ajouter des extensions de ceci ou de cela après...

kroandos

« Réponse #379 le: 30 December 2005 13:26:20 »
cette news est pas faites pour faire grimper l audimat de freenewstv (ou alorsil se sont bien plante ) puisu cette chainne n apparait memepas dasn le top 15 de free
alllez verrifier
http://audience.free.fr/
nan a mon avis ils ont recu cette info de free comme ils nous l ont donnee
et ils en sauront plus quand free voudra bie leur donner la nouvelle

youyou3333

« Réponse #380 le: 30 December 2005 13:28:01 »
sur grenouille.com, on annonce que l'annonce sur freenewstv ne se fera qu'a 19heure....grrrrrrrr

Mickael

« Réponse #381 le: 30 December 2005 13:29:03 »
Ils sont en train de trafiquer les radios !!!!!!!!!!!! C'était comme la mosaique , elle était dans le top audience a la meme place!!!!

Mickael

« Réponse #382 le: 30 December 2005 13:30:40 »
Citation de: youyou3333
sur grenouille.com, on annonce que l'annonce sur freenewstv ne se fera qu'a 19heure....grrrrrrrr
Je l'avais dit  !!!! Freenews TV font TOUT a 19H ....

kenshiro

« Réponse #383 le: 30 December 2005 13:33:18 »
19h heures a la quel on est souvant chez nous pret a ce faire a diner tout en écoutant la musique ou regardant la tv voir pret a passé a table en gros l'heure H ou presque tout les freenautes seront chez eux devant leur poste Tv

Pas mal comme idée

Bud

« Réponse #384 le: 30 December 2005 13:35:58 »
pourquoi MNS bug chez les non dégroupés (normal) mais aussi chez les dégroupés en ce moment ?!!

qqn a une explication ?

youyou3333

« Réponse #385 le: 30 December 2005 13:36:13 »
ya qurtout interet a ce que ça vale le coup/cout! ;)

milka

« Réponse #386 le: 30 December 2005 13:36:20 »
Citation de: Franz
Sans compter qu'avoir 15 pages identiques, ça ne sert à rien.
 :)
15 fois plus d'affichages de pubs.

kenshiro

« Réponse #387 le: 30 December 2005 13:38:06 »
en y refléchissant milka la pub est déjà dans la news donc si une personne prend le temps de voir les commentaire et de lire les 15 pages il vera qu'il la pub a la news et l'anti pub ici ^^

The Silver D4rK

« Réponse #388 le: 30 December 2005 13:39:48 »
Pour les non dégroupés comme moi et qui en a marre de Free ( Pas moi car je n'ai aucun problème ).

Lisez cette news !!!

http://www.zataz.com/news/10056/free-litige.html

Free & Mac

« Réponse #389 le: 30 December 2005 13:41:31 »
Super, ce soir on va avoir une nouvelle Freebox, et l'échange de la Freebox V4 vers la Freebox ????, se fera dans 8 mois pour les anciens abonnés:) Ouais c'est la fête.

TBirdTheYuri

« Réponse #390 le: 30 December 2005 13:42:18 »
C'est une bonne chose si ils ne font pas une nouvelle Freebox. Il y a mieux à faire pour le moment, cad faire en sorte que les IP/ADSL puissent avoir une connexion moins merdique.
La V5 et la télé HD ça peut attendre.

The Silver D4rK

« Réponse #391 le: 30 December 2005 13:42:22 »
J'espère que ceux qui son encore en Sagem Fast 908 puisse recevoir cette nouvelle Freebox Gratos !!!

Bud

« Réponse #392 le: 30 December 2005 13:45:59 »
Citation de: The Silver D4rK
Pour les non dégroupés comme moi et qui en a marre de Free ( Pas moi car je n'ai aucun problème ).

Lisez cette news !!!

il ne faut pas hésiter à faire appel au Tribunal d'Instance..
nimp, c'est contre FT qu'on doit se plaindre..

kroandos

« Réponse #393 le: 30 December 2005 13:46:59 »
Citation de: The Silver D4rK

Lisez cette news !!!

j ai ecote l emission quand elle est passer
mais le gas qui avait le probleme aparment il avait trop du mal
visiblement il n avais pas installer de filtre adsl sur ses prises de telephone alors que c est bien expliquer dans la notice

newbie free

« Réponse #394 le: 30 December 2005 13:48:35 »
http://www.whynet.org/actualites/index.php/2005/12/30/1464-free-facturera-certains-appels-vers-des-fixes

L'ipphone augmente vers la concurence. Tiens mais ils sont partout ses freenews interviewvers.

The Silver D4rK

« Réponse #395 le: 30 December 2005 13:48:53 »
Ah ah ah, on voit ceux qui lise la notice ou non lol !!!

Bud

« Réponse #396 le: 30 December 2005 13:51:12 »
http://www.matbe.com/actualites/12155/plugin-divx-web/

ca devrait en intéresser plus d'un !

Edit : mince me suis trompé de lien et je ne retrouve plus le bon :(

JMM

« Réponse #397 le: 30 December 2005 13:53:29 »
Ce forum devient du n'importe quoi:
D'abord c'etait sur le nom de la nouvelle freebox
Après c'est passé au HD et au débit de la ligne
Puis on a parlé de la news sur FreenewsTv
Maintenant on met des liens vers des sites qui parlent de Free
Signé: un freenaute qui suit ce sujet depuis le début

The Silver D4rK

« Réponse #398 le: 30 December 2005 13:54:44 »
Divx HD en Force lol !!

WMV HD + DRM = Y'a tous ceux qui faut pour ceux qui sont en MAC OS X  et Linux ne pourront pas lire ce format. Et pire, il y a peut être un rookit qui se sache derrière ce DRM ?

Didi126

« Réponse #399 le: 30 December 2005 13:55:19 »
Bon, nous on doit aller à Barcelone, alors l'ADUF, freenews, c'est quand vous voulez!
19 h c'est trop tard, si c'est pour attendre la cloture de la bourse, ce sera surement le cas :mad:
Si, c'est une extension à la V4, dites le, ça vaudra pas d'attendre.
Je veux bien les 10% à prix préférentiels; si ça pouvait ne pas être qu'une blague tout ça.
Le soleil appelle, alors, MAGNEZ-vous, svp ;)
LOVE U