Bonjour a tous,
Je me suis inscrit ici, pour commenter cette news, et je compte participer sur ce forum dans le futur.
Je viens a l'instant de voir les voeux et l'annonce de la nouvelle freebox.
Cette vidéo est pathétique !
Déja la scene avec une veille freebox, et des nouveaux models de couleurs, et l'espece de paquet cadeau de noel avec Freebox V5, pour les voeux d'un directeur, ca fait un peux youkou lé lé (ne parlons pas de la derniere scene avec le bonet de noel...)
- On entend a plusieurs reprise la phrase : accessible a tous, entre les personnes qui n'on pas de synchro ou plein de desynchro, ceux qui n'ont pas de débit empechant l'utilisation du net, du telephone et de la tv, et ceux qui on une image toute pixelisé et un service telephone dont la qualité est déplorable, je pense que le mot tous n'est pas adapté.
- Bien sur il rappel les éléments clefs de l'année 2005, donc une hotline joignable plus rapidement, mais a lire les problemes des personnes sur différent forum, pas plus efficace. FreePlayer, surement la meilleur nouveauté puisque accessible presque a tous (freebox obligatoire), et Freeboxtv en multiposte qui a l'air de fonctionner pas trop mal... , la vidéo a la demande que je n'ai pas osé testé car si la qualité est la meme que les chaines de tv (freeze...) ca vaut pas le coup meme pour 2€ !
- Ensuite viens l'annonce de la prochaine freebox, freebox hd mouais... D'un coté c'est sur que le terme "haute définition" attire, a vrai dire, moi je me contenterai d'une définition normal.
- Le meilleur pour la fin , je vais tester ma freebox hd que j'ai eut a noel, alors vu comment il porte le carton, soit ya rien dedans, soit ya juste la coque, soit la freebox hd pese 10g.
Apres ce reportage transcendant, avec un contenu exceptionnel je me demande bien quelle sera le cout de cette freebox ? qui surement sera accessible a tous...
Pour conclure, je pense que l'annonce de cette news qui n'est plus une news, était vraiment inutile, c'est comme si sur TF1 on avait la pub : samedi 31 a 20h sur TF1 ne loupez pas les veux du président !
Enfin on verra bien ce que ca donne, puisque pour free l'essentiel c'est les nouveautés, apres si ca marche pas chez tout les monde c'est pas grave...