elle déchire grave on dirai une secoupe volantej'en veux une !ca s'en le fake dommage
Heu c'est HS dsl mais j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée par Free pour leur logo .Merci :s
Citation de: mickaelfreenauteHeu c'est HS dsl mais j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée par Free pour leur logo .Merci :sBonne question
moi je dis que le hd ne sert a rien! a moin que free ait signé avec sony! moi j ai pas les moyen de me payer une téloche qui fait de la hd! et j aime trop mon petit 36cm
ta raison mais si quelqu'un peut mettre l'enregistrement de son multiposte sur le reportage moi je veu le fichier Je n'ai pas la TV ni le multiposte
pk tj 19h?
Citation de: Condorpk tj 19h?Car la chaine a démarrer a 19H , les nouveaux programmes seront lancés le 4janvier a 19H ...donc je pence que l'explication se fera aussi a 19H
Citation de: mickaelfreenauteCitation de: Condorpk tj 19h?Car la chaine a démarrer a 19H , les nouveaux programmes seront lancés le 4janvier a 19H ...donc je pence que l'explication se fera aussi a 19HMoi ca me fais chier les trucs à 19heure c à 19heure que ma ligne france télédobe à étais activé ma connexion internet chez wanadobe chez free la chaînes freenews marre de 19h grrrr
Citation de: CondorCitation de: mickaelfreenauteCar la chaine a démarrer a 19H , les nouveaux programmes seront lancés le 4janvier a 19H ...donc je pence que l'explication se fera aussi a 19HMoi ca me fais chier les trucs à 19heure c à 19heure que ma ligne france télédobe à étais activé ma connexion internet chez wanadobe chez free la chaînes freenews marre de 19h grrrrHé mince :sje te comprends dans ce cas là...ça doit pas être simple a gérer :lol: Mais bon maintenant t'as Free tout va bien !! (enfin j'espere)
Citation de: mickaelfreenauteCar la chaine a démarrer a 19H , les nouveaux programmes seront lancés le 4janvier a 19H ...donc je pence que l'explication se fera aussi a 19HMoi ca me fais chier les trucs à 19heure c à 19heure que ma ligne france télédobe à étais activé ma connexion internet chez wanadobe chez free la chaînes freenews marre de 19h grrrr
Car la chaine a démarrer a 19H , les nouveaux programmes seront lancés le 4janvier a 19H ...donc je pence que l'explication se fera aussi a 19H
faut écrire combien de message pour passer admin?
faut écrire combien de message pour passer admin ?
Citation de: Condorfaut écrire combien de message pour passer admin ?Pourquoi ? Tu veux flooder les forums de commentaires ?Sinon, moi aussi je suis dans ton cas, mais ça me gène pas du tout. On a tous commencé par ça...