yakafokon, je suis d'accord avec toi, à mon avis, avec les CGV de 2004, on devrait avoir aucun problème. Mais avec ceux de 2005... Ca fait plus mal!
Sinon, Mon cher Stick, comme tu le vois, tu ne lis même pas mes posts, ou j'ai bien marqué, "sauf cas spécial", mais bon cégétel fait une offre moins cher avec téléphonie illimité, et conection internet. (je sais pas pour NeufCégétel si ca a changé mais bon..). Cette référence étant juste mise du au fait que Exwanadoo avait posté quelque chose ayant un rapport avant cela.
De plus, la question d'Exwanadoo à déjà été posé au moins 5 fois, ce qui fait beaucoup. Une petite lecture aurait bien suffit.
Si tu parcours le net, tu verras, que trop de forums sont pollués par des personnes qui ne pensent qu'à leur personne et qui pensent que les forums ne marchent que dans un sens.
Si cela aurait été une question constructive, alors je n'aurais rien dis.
Et puis ce n'est qu'une remarque, je n'ai aucun pouvoir de sanction...
(Surtout que j'ai pris du temps à faire un post pour tout résumer, et où j'ai répondu à la question d'Exwanadoo... mais bon)
Vous voulez le beurre, et l'argent du Beurre, parce que si Free doit payer plus, alors normalement nous le devrons aussi. Or il ne le fait pas pour la TV, le multiposte, car les coups sont négligeable par rapport aux gains engendré par la pub.
Jusqu'à preuve du contraire c'est nous les client qui payont, le beurre et l'argent du beurre on sait où il va merci.
Selon toi, si on paye une femme de menage un euro par an ca suffit? Une entreprise a besoin d'être rentable sinon elle ferme. Et puis je ne vois aucune argumentation dans ta phrase... Une simple affirmation sanr rien...
Free suit sa politique qui est de faire du Gratuit que si cela est rentable, c'est à dire qu'il ne fait pas plus de perte que de bénéfice.
Une définition de la rentabilité.
Exactement, c'est une définition de la rentabilité. Une entreprise se doit d'être rentable, sinon elle coule. Elle ne peut pas etre bénévole quand même!!
Y'a un truc que je comprends pas, même avec ce nouveau CGV, qui met au même niveau FREE que ses concurrents en terme de téléphonie (En domaine R&D, le reste est à la traine), Free est toujours plus attractif que les autres concurrents par rapport aux prix. Tant que Free ne fait pas plus cher que les autres y'a pas à se plaindre puisque y'a personne d'autre vers qui se tourner!! (Si on veut l'ofrre tripleplay évidemment)
Après bon on peut faire baisser si y'a trop de marge comme avec les mobiles, mais la je pense pas qu'il y a tant à faire une polémique. Enfin c mon avis, et ca à pas l'air d'être l'avis de la majorité:(
Sur ce, je me tairais, surtout que ca servirait à rien de parler de ca... Ce que je voulais arreter ne fait que s'envenimer...
Et puis la question est Tarifs de Téléphonie sur ce Topic, et non pas comment faire un procès à FREE.. Creé une nouvelle sections ou news Monsieur les modos ou admins s'il vous plait, parce que là ca déborde!