vitha

Inscription 13 février , toujours rien ..
« le: 02 March 2009 16:02:37 »
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais m'excuser car je sais bien que l'étape 1 est la plus longue et que certaines personne sur ce forum on attendu bien plus longtemps que moi :(
Je m'inquiete comme meme de savoir si mon NRA (SAR95) est saturé ou non et pourquoi cela met autant de temps alors que j'étais abonné a club-internet (donc pas de NDI ..)
J'ai pourtant abonné des ami qui dépendent du meme NRA et ils n'ont pas attendu autant de temps.
Le pire ce n'est pas de ne pas avoir de connexion internet , mais bien de ne pas avoir de téléphone qui me sert aussi de commande de mon portail éléctrique de ma résidence (la Cerisaie a Ecouen).
Merci d'avance :)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 02 March 2009 17:27:40 »
Si je comprends bien, votre connexion CI a été coupée entre les jours précédant votre inscription ou très peu après ?... vous vous donc êtes inscrit sur une ligne active, vous l'avez résiliée (erreur fatale à ne jamais faire), elle est donc inactive et Free ne peut plus rien faire dessus. Ca n'avancera plus, sauf si vous postez sur le forum aduf.org et qu'un corp Free relance l'inscription... à noter que la portabilité du n° FT est perdue.

On le répète souvent pourtant : on ne résilie -jamais- son premier FAI avant que le nouveau soit opérationnel.

Le NRA SAR95 n'est pas saturé chez Free à ce jour. Il peut l'être chez FT...

vitha

« Réponse #2 le: 03 March 2009 14:26:45 »
Bah mince alors ... Je pensais plutot qu'il falait résilier son ancien contrat avant d'en souscrire un nouveau .. Je vai tenter sur l'Aduf.Mais le fait que je n'ai plus de portabilité me gene .. j'ouvre le portail éléctrique de ma résidence grace au téléphone et si je n'ai plus de portabilité , je ne peux plus l'ouvrir :(
J'ai voulu  changer de FAI mais cela ne va m'apporter , je pense , que des ennuies ...
Seul l'aduf peut donc m'aider si j'ai bien compris ?
Quelle seraient les démarches à faire auprès de l'Aduf ( topic ?)
Merci de m'avoir éclairer.
Milles merci meme ;)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 03 March 2009 16:57:30 »
Créer un sujet en disant 'ligne résiliée pendant l'inscription' et mettez bien votre n° de téléphone dans votre profil.
Pour votre portail, vous devriez pouvoir changer le n°, non ?

vitha

« Réponse #4 le: 05 March 2009 13:24:33 »
Citation de: un simple freenaute
Pour votre portail, vous devriez pouvoir changer le n°, non ?
Oui je pense que je pourrai le demandé auprès de ma copropriété ..

Sinon merci beaucoup.Sans vous , je serai encore en train d'attendre la connexion qui ne serai pas arrivé !!
:)
Vous faites un boulot formidable ..:cool:
merci encore.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 05 March 2009 16:26:04 »
Merci... ;)
Dites-nous quand ça sera corrigé :)

fbxfan

« Réponse #6 le: 05 March 2009 20:24:33 »
@vitha : Ca fait plaisir de recevoir des remerciements et de nous porter de la reconnaissance (d'autant plus que nous aidons bénévolement).

vitha

« Réponse #7 le: 06 March 2009 18:55:33 »
encore heureux que le premier mot qui me vient a la bouche est un merci ! Vu ce que vous avez fait ..
Au niveau de ma connexion , j'ai poster sur le forum de l'aduf sur le topic " regroupement : tous ceux qui sont bloqué à l'étape 1".Je ne sais pas ce que sa va donner mais au moins une dizaine de personne après moi ont posté à la suite de mon post.Mais je vous fait confiance :D
En espérant que mes déboire avec free ne sont pas le début d'un long combat ...:P
Merci encore !:)

vitha

« Réponse #8 le: 11 March 2009 18:35:41 »
j'en ai marre je crois que je vais craqué je cela fait un mois après demain je vais aller chez SFR.J'ai vu sur l'aduf que ce serait un problème générale chez free ? est-ce vrai ?
Merci de votre gentilesse encore une fois..

cedric

« Réponse #9 le: 11 March 2009 19:17:01 »
Citation de: vitha
j'en ai marre je crois que je vais craqué je cela fait un mois après demain je vais aller chez SFR.J'ai vu sur l'aduf que ce serait un problème générale chez free ? est-ce vrai ?
Merci de votre gentilesse encore une fois..
Une news a été faite sur le site....

un simple freenaute

« Réponse #10 le: 12 March 2009 18:50:01 »
Créez un sujet indépendant sur l'aduf, vous n'avez pas été relancée.
Ou alors contactez Free.
Dans tous les cas pour l'instant ça n'avancera pas.

vitha

« Réponse #11 le: 15 March 2009 14:12:16 »
D'accord je vai essayer de créer un sujet indépendant..Mais ça a l'air d'etre chaud en ce moment.
Merci encore.