nounours 1945

toujours en attente de ligne
« le: 27 February 2009 21:20:33 »
je me permets de vous rappeler que depuis le 12 janvier 2009 je suis en attente de ma ligne freebox, sur val 59 la seule réponse de free il faut patienter, de qui se moque t'on , toujours aucun rappel au client on le laisse dans le flou, au lieu de faire ses assistance multiliangues , ses extras services dont personne ne se sert  (un fax qui ne fonctionne pas. une gestion des services télephoniques toujours inactives free devrait investir dans sa relation client, et raccorder ses clients dans des délais raisonnables.

un simple freenaute

toujours en attente de ligne
« Réponse #1 le: 01 March 2009 15:38:36 »
C'est le cas pour 99% d'entre eux...
Les services téléphoniques peuvent très bien fonctionner si on les règle depuis la console de gestio, et les rares fois où j'ai utilisé le fax, il a fonctionné (émission et réception).
Bref.
Je comprends l'énervement, mais c'est le nième topic et ça ne fera pas avancer plus les choses -même si des techniciens free passaient ici !

D'autant que la désaturation a commencé vendredi... (cf francois04)