thesatch22

PDC38, pourquoi Chavanoz en premier???
« le: 29 December 2005 13:12:02 »
tout le monde parle du nouveau PDC38 dont je suis à 1400m, mais il n'est associé qu'au degroupage sur Chavanoz. pourtant comme son nom l'indique PDC38 devrait faire bénéficier du degroupage aux personne de Pont de Chéruy en premier non?
Comença marche?

Jayjay

« Réponse #1 le: 29 December 2005 17:05:57 »
mais non t'inquiete pas,je parle de chavanoz parce que j'y habite. Ce NRA couvre les communes de Chavanoz, Pont-De-Chéruy, Charvieu-Chavagneux, Janneyrias, Tignieu-Jameyzieu, Saint Romain-De-Jalionas et une partie d'anthon.Par contre les premiéres connexions commencent,tu ne devrais pas tardé à être dégroupé,aussi non les premiers à l'être sont les nouveaux abonnés qu'ils habitent chavanoz ou tignieu ,ça ne change rien,d'après la hotline le dégrouopage des lignes sont aléatoires et non par rapport à l'ancienneté.

thesatch22

« Réponse #2 le: 29 December 2005 17:13:17 »
Y a t-il deja des personnes degroupée dans ce secteur??
En tous cas moi j'ai deja envoyé le formulaire de demande de dégoupage total avant hier...
Si g pu l'imprimé, c'est que ça devrait le faire :D et =D

Jayjay

« Réponse #3 le: 29 December 2005 17:23:53 »
pour moi pas encore mais ça ne devrait pas tarder!!!! du moins j'espère

bradouille

« Réponse #4 le: 29 December 2005 19:32:15 »
oui moi jais imprimer et envoyer le formulaire déjà depuis la semaine derniere,et je suis à l'étape 5 de la connection donc ca vas bientot etre pour nous les gars!!!!!!
qui peut me dire quel débit ont est sensé avoir avec une V3 sur du dégroupé à 2200 m du dslam et un db de 20, et est ce que les newsgroup de free seront plus rapide que du 40KB/S!!!!en ip/max
Merci pour vos réponse!!

Jayjay

« Réponse #5 le: 29 December 2005 19:47:48 »
pour ton débit tu n'auras pas plus de 8 mégas étant donné que tu as une v3,mais si tu veux savoir plus précisément ton débit descendant va faire le test sur: www.degrouptest.com et tu le sauras.Pour les newsgroup ,bonne nouvelle tu vas dl à donf ou presque mais fini les 40ko/s :D

bradouille

« Réponse #6 le: 29 December 2005 20:11:32 »
putin sa arrachesur degrouptest j'ais débit descendant adsl 950ko/S et debit descendant adsl+2 2403ko/s.....
je crois que je vais etre obliger d'investir dans la V4 car sa vas speeder grave!!!!

thesatch22

« Réponse #7 le: 30 December 2005 13:26:48 »
Mais au fait, es ce bien necessaire de faire une demande de dégroupage, cela ne vient il pas tout seul, un jour comme ça j'allume ma freebox et hope elle se met à jour pour le firmware spécial TV??
C'est pas comme ça que ça marche?

kojack38

« Réponse #8 le: 31 December 2005 15:27:54 »
Bonjour,
Je suis sur Anthon, actuellement chez Le Neuf, reçu mel de free pour 3 mois gratuit, j'ai effectué isncription en DT et activation en ligne le 28/12; j'en suis déjà à l'étape 5 (Freebox en cours d'envoi) j'ai activé un numéro de tel free afin d'avoir le portage de mon Tel FT.
En // j'ai résilié Le Neuf qui ne propose pas le DT sur ANTHON hélas, alors qu'il le propose pour Pont De Cheruy, Chavanoz etc..
Je serais certainement le 1er sur Anthon en DT, j'ai déjà mon IP Fixe chez Free de réservé.
:-)

kojack38

« Réponse #9 le: 03 January 2006 09:30:20 »
Bonjour,

Je me suis insrit le 28/12 en DT (actuellement chez Le Neuf en 512Ko) sur Anthon, ma ligne a été coupé hier matin à 9h30 pendant que je téléphonais, depuis plus de tonalitée (en consultant ma console ce matin depuis le bureau) ma ligne a été construite le 2/1  :-) mais ma Freebox est en crs d'envoi sans numéro de Colisimo pour l'instant. j'ai laissé mon modem/route Netgear de branché sur ma ligne, mais aucune tentaive de synchro, et j'ai vérifié la tension de ma ligne, 0v !!!!
Hier quand j'appelais mon numéro FT depuis mon GSM, la ligne sonnais et je "tombais" sur ma messagerie vocale FT, ce matin quand j'appel mon numéro FT, j'ai un disque comme quoi ce numéro n'existe pas :-(
Mon numéro Freebox tombe sur la messagerie vocale Free.
Je pense que c'est normal, en fait FT va très vite (3 jours pour passer en DT si je ne compte pas le WEEK) maintenant il me faut un modem rapidement :-)))))))
@+